Si vous suivez l’actualité des réseaux sociaux, vous devez sans doute déjà être au courant de la dernière fonctionnalité de Facebook, la messagerie instantanée. Et bien pour Microsoft vient d’annoncer le portage de Windows Live Messenger en tant qu’application pour Facebook.
Limité pour l’instant au texte, vous pourrez non seulement retrouver vos contacts via Windows Live Messenger mais aussi avec des membres de Facebook, à condition que ces derniers aient activé leur compte Windows Live ID.
C’est le beau le socializing, hein ?
via neteco
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super ! mais à vrai dire j’ai un peu peur avec tout ça….
Pourquoi pas sur netvibes aussi ? 😉
Comment les gens ont pu accepter les conseils d’utilisation de fessebouc ?
"En publiant un Contenu utilisateur sur le Site, vous autorisez expressément la Société à créer les copies nécessaires pour faciliter la publication et le stockage du Contenu utilisateur sur le Site. En publiant un Contenu utilisateur sur tout ou partie du Site, vous concédez expressément à la Société, et vous garantissez détenir les droits nécessaires à cet effet, une licence irrévocable, perpétuelle, non exclusive, transférable et pour le monde entier sans rétribution financière de sa part (y compris le droit de concéder des sous-licences), d’utiliser, copier, représenter, diffuser, reformater, traduire, extraire (en tout ou partie) et distribuer ce Contenu utilisateur, à des fins commerciales, publicitaires ou autres, sur le Site ou en relation avec le Site (ou dans le cadre de sa promotion), de créer des oeuvres dérivées du Contenu utilisateur ou de l’incorporer à d’autres créations, et d’en concéder des sous-licences des éléments cités. À tout moment, vous pouvez supprimer votre Contenu utilisateur du Site. Si vous choisissez de supprimer votre Contenu utilisateur, la présente licence prendra fin automatiquement mais vous acceptez que la Société puisse conserver des copies archivées du Contenu utilisateur supprimé"
Désolé mais je ne sais pas si les gens savent cela ….
@ moi
Et la fin du paragraphe…
Facebook ne revendique aucun droit de propriété sur votre Contenu utilisateur.
En vertu des présentes Conditions d’utilisation, vous demeurez propriétaire de votre Contenu utilisateur et des droits d’auteur ou autres qui lui sont associés.
merci pour l’info je m’en vais tester ça de ce pas !
@ricchy : tu fais bien de le préciser 😉
😛 SALAM