Passer au contenu

Thompson et la fête des mères

6

Ne manquant jamais une occasion pour montrer l’étendue de sa stupidité se faire remarquer, Jack Thompson a envoyé une lettre ouverte à  la mère du PDG…

Ne manquant jamais une occasion pour montrer l’étendue de sa stupidité se faire remarquer, Jack Thompson a envoyé une lettre ouverte à  la mère du PDG de Take Two Interactive, Strauss Zelnick…

Tout au long de cette lettre, il dit clairement que certains anciens joueurs sont dans le “couloir de la mort” et qu’ils ont tué des gens, cite plusieurs policiers qui seraient morts, le tout à  cause de GTA. De plus, son filston Strauss Zelnick serait en train de faire tout ce qu’il peut pour vendre le jeu à  des adolescents…

Mais le meilleur est à  la fin puisque Strauss Zelnick se dit avoir été élevé comme un BoyScout et Thompson de rétorquer “Plutà´t comme la jeunesse Hitlérienne, je pense”. Terminant bien sûr par “Joyeuse fête des mères en avance”.

Vivement qu’il finisse derrière les barreaux, celui-là …

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode