Toujours dans la dynamique initié par l’Eee PC d’Asus, c’est en Corée qu’on découvre le Joyzen, un nouvel ultra-portable low-cost qui n’est autre qu’un Everex Cloudbook qu’on vous a présenté à différentes reprises ICI. Au niveau des caractéristiques, le Joyzen vous propose donc un écran de 7″ avec une résolution de 800×480, un processeur VIA C7M à 1,2Ghz, 1Go de RAM, 60Go de disque dur, 2 ports USB 2.0, un lecteur de cartes-mémoires 4-en-1, le Bluetooth 2.0+EDR, le WiFi b/g, une sortie DVI, le tout dans un poids de 950g.
via aving
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Il manquerait pas un pad ?
A moins que ca soit le minuscule truc en haut a droite du clavier O_o
ce truc est vraiment horrible!!! niveau designe rien à voir avec un eee pc ou un msi wind
Sa peut etre sympas pour écrire des cours sa par exemple. Par contre le low-cost se raporte t-il au prix de l’ordinateur ?
Oui c’est bien le petit carré en haut à droite !
Il est horrible et étant vendeur micro informatique à BOULANGER je peux vous dire que le même, exactement même design est dispo chez Packard Bell !!!!
On dirait le fameux petit ordinateur pour 100 dollars à destination des enfants du tiers monde initié par l’unesco ou je me trompe??
effectivement,parckard belle a sorti le meme,avec le même design,le trackpad positionné au meme endroit…enfin bref une copie conforme