Passer au contenu

Une protection pour blogueurs ?

C’est en tout cas ce que propose Trend Micro avec son logiciel “Internet Security Pro 2008”. Et pour tenter de séduire la sphère blogueuse en proie…

C’est en tout cas ce que propose Trend Micro avec son logiciel “Internet Security Pro 2008”. Et pour tenter de séduire la sphère blogueuse en proie aux virus et autres spywares, l’éditeur s’est décidé d’offrir son logiciel gratuitement à l’essai pour une durée d’un an.

L’offre a démarré depuis hier et s’arrêtera le 21 Mai prochain. Pour en bénéficier, vous devrez toutefois remplir les conditions suivantes :

  • Etre un blogueur français, ou belge francophone, ou suisse francophone,
  • Avoir un blog depuis plus de 6 mois,
  • Avoir un blog actif, c’est-à-dire régulièrement alimenté (avec un minimum de 3 « posts » par mois),
  • Sont exclus les blogs à caractère pornographique ou de charme, à contenu indécent, raciste ou illégal (drogues, crimes, incitation à la violence),
  • Une seule et unique licence valable pour 3 PC sera offerte par blogueur et par blog

Vous correspondez aux critères ? Envoyez votre demande à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre nom, l’URL de votre blog et le système d’exploitation supporté (Windows ou Mac).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Petite erreur dans l’article, l’opération dure un mois mais la licence est une licence complète (qui doit donc être valable 1 an je pense).

  2. et ben, c’est bien ca!!!
    chapeau pour l’operation, c’est tellement rare des entreprises comme ca… (bon, même si il y aura une offre a la fin pour l’acheter, mais c’est deja pas mal de donner un an en cadeau!!)

  3. belle operation marketing… Creer un buzz a travers les blogs. Ce que je comprend pas c’est leur strategie. Admettons que j’ai un blog sur les chevaux, je vais pas poster sur le soft…
    Est ce qu’ils choississent a quel blogger ils donnent le logiciel?

  4. Franchement quand on voit tous les problèmes que l’on a, avec ce genre d’antivirus au boulot !
    Ca donne même pas envie 🙁

  5. C’est clair que c’est une belle opération marketing, un beau petit buzz en somme. Mais bon, après niveau compatibilité… ya pas linux ? 😀

    Comment ca on me dit qu’il n’y a quasiment pas de virus sous linux, ha oui, c’est vrai 😉

  6. Bon, professionnel en info, je vends et j’installe ce produit depuis sa sortie, et je vous donne le retour : restez sur la version 2007 !!! (la clef est la même 😉 ) car cette version est une catastrophe : ralentissement massif des pcs, voir passage en mode autistique de la machine, blocage des processus, dégradation des perfs dans le temps, les symptomes sont variés mais se soldent par des perfs amoindries – couper les services de trend permettent de retrouver instantanément le niveau de perfs original. La hotline ne propose rien et renvoie chez microsoft :/
    Bref, pour l’instant, c’est pas du bon. 🙁

    ps : ce post n’est pas là pour créer une polémique mais un simple retour d’utilisateur vers d’autres utilisateurs. 😉

  7. Trend Micro à eu des problèmes début septembre. Son anti virus à mis en quarantaine des fichiers sains ce qui a rendu les systèmes d’exploitation instables. De nombreux fichioers sont perdus et trend micro fait la sourde oreille.

    A éviter en raison du manque de sérieux de la boite qui se trouve en Angleterre. Les service en france se limitent aux services commerciaux.

Les commentaires sont fermés.

Mode