Je ne sais pas si vous connaissez Fring, mais jusqu’à maintenant, c’était en gros un logiciel de messagerie instantanée compatible avec tous les réseaux du marché tels que MSN, AIM ou encore Yahoo! Messenger, mais avec en plus le support de Twitter, Skype et la VoIP (pour peu que vous ayez un compte). Et bien Fring vient de lancer en avant-première la première application VoIP pour iPhone.
Fring devient aujourd’hui la première application VoIP disponible pour tous sur le célèbre iPhone d’Apple. Elle permet à ses utilisateurs de parler, chatter et interagir avec les autres utilisateurs fring et tous les membres de leurs communautés, en utilisant la connexion Internet WiFi de leur iPhone.
Une version Beta allégée est désormais disponible sur iPhone depuis le site www.fring.com. Evidemment, tant que la version 2.0 de l’iPhone ne sera pas sortie, il vous faudra un iPhone jailbreaké pour profiter de la VoIP mais c’est déjà un grand pas en avant ! Et comme pour les versions Symbian et Windows Mobile, la version iPhone est totalement gratuite.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ca c’est une bonne nouvelle
Génial.
Il aura fallu attendre mais plus ca va mieux est l’iphone.
Pas pour autant que je lâcherai mon N95 ^^’
Avant première toussa… c’est un peu exagéré. La SIP est déjà disponible avec Free en collaboration avec Touchmods : sip.free.fr/
Le programme Free pouvait aussi être utilisé par tout le monde.
oui mais necessitait le jailbreak…
la ils l’ont travaillé avec le SDK 😉
"Evidemment, tant que la version 2.0 de l’iPhone ne sera pas sortie, il vous faudra un iPhone jailbreaké pour profiter de la VoIP"
Hum hum… 😉