Passer au contenu

Tout dans le clavier

Je ne connaissais pas le Cybernet, un clavier qui intègre non seulement un clavier avec un trackpad mais aussi un PC complet ! Dans cette nouvelle version,…

Je ne connaissais pas le Cybernet, un clavier qui intègre non seulement un clavier avec un trackpad mais aussi un PC complet ! Dans cette nouvelle version, le Cybernet TI-99 vous propose un processeur Intel Core 2 Duo ou Intel Core 2 Quad, une carte vidéo intégrée Intel GMA X3100, jusqu’à 4Go de RAM, un graveur DVD±R/RW/DL slim, un lecteur de cartes-mémoires et même un port Mini PCI et PCI-e. Comptez à partir de 629$ et c’est par ICI pour plus d’infos.

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Bonne idée, mais dommage que niveau design, c’est pas là, ç’est sur ça fait un peu atari ou comodore 64 ( que j’ai encore ! ).
    Si seulement apple ferais une machine de ce type avec un design slim alu et blanc…..
    A plus…..

  2. ^^ mon Amiga 500 :D. (que j’avais transformé en 1000)
    Bon sinon la question risque d’être conne, mais quel est l’interet de cette machine ?

  3. moi j’ai lu !
    Je trouve ca très bien. C’est la version clavier d’un Imac (que j’ai d’ailleurs).

    Donc au final, ca plus un écran super fin, c’est la meme chose qu’un Imac et un clavier super fin. Non ?

    Le pb pour moi, c’est que c’est Vista, mais bon… rien n’est parfait

  4. Si la news est sur engadget, je vois pas en quoi la publier un jour avant Anh fait de ta news une exclusivité, je dois pas bien comprendre la ?

    Il va pas s’amuser à chercher sur tous les blogs high tech français si on en a déja parlé, et l’enlever dans ce cas … Réaction excessive ?

  5. @Cadeeuh : franchement je n’estime pas avoir fait dans l’excès, j’ai juste voulu rappeler que les blogueurs francophones sont également présent et que le fait de linker sans cesse les déja suffisamment connus américains comme Engadget ne fera pas avancer la blogosphère francophone. 😉

    PS: Il est déja rageant d’être cité par Engadget (voir l’article en question) sans être backlinké alors voir les francophones reprendre la news est agaçant mais je suis bien entendu conscient que l’on ne peut pas tout lire. :-p

  6. @stagueve : + 2

    Mais ce qui est pas très cool c’est surtout la réaction d’Engadget, qui ne link pas.

    Plus ca va, et moi je lis cet agrégateur qu’est Engadget…

  7. mais si, génial engin! pour une entreprise: moins de cable et d espace qu’une tour, mais pas de pb de fiabilité si pc+écran compris (si l’un tombe en panne, ou upgrade..
    en 1998 il y en avait déjà, et pas chers en plus…
    a bas les cables!

  8. je ne vois pas pourquoi ils le font si épais : pour recycler régulièrement des portables qui ont leur dalles HS (ce qui est donc la même chose que cet appareil), j’ai rarement des truc aussi moche.

    par contre je confirme : un portable sans écran (mais branché sur un moniteur externe) est une très bonne machine de bureau, qui se range aisément dans un tiroir …

    Au prix de la dalle de portable, je me demande pourquoi les fabriquant ne commercialisent pas ce genre de déclinaison (tient un eeepc sans écran … et une dalle amovible en add-on …. comme ça on peut le faire évoluer). D’ailleurs si quelqu’un vient d’exploser l’écran de son eeepc en s’asseyant dessus, je suis intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode