Passer au contenu

Finalement du Flash pour l’iPhone

C’est peut-être le fait qu’Apple ait critiqué Adobe sur le manque de produit intermédiaire entre sa version mobile et sa version desktop mais toujours est-il qu’Adobe…

C’est peut-être le fait qu’Apple ait critiqué Adobe sur le manque de produit intermédiaire entre sa version mobile et sa version desktop mais toujours est-il qu’Adobe vient d’annoncer être en train de travailler, grâce au récent SDK, sur un lecteur Flash. Attention, on parle ici d’un lecteur Flash et non d’un plug-in pour Safari Mobile. Allez, pour cet été, ça sera bien, hein M. Adobe ?

via wsj

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ouais, mais vu que les appli distribuées par l’App store ne pourront pas tourner en tâche de fond, il ne sera pas possible d’utiliser flash dans les sites web. Ce qui rend la chose beaucoup moins intéressante… :-/

  2. Questions :

    Est-ce que c’est possible d’installer d’autres browsers internet s’ils sont développés sur SDK ?

    Si Mozilla ou autres développent un browser internet via le SDK, vous croyez que Adobe pourra réaliser un plugin Flash dessus ?

  3. Etant donné que toutes les applis sont censées etre approuvées avant d’etre dispo sur App Store. Sachant que ce serait un concurrent de Safari mobile, vont il laisser libre cours à la vermine de s’infiltrer ?

  4. Oki oki j’imagine bien 🙂

    çà marche le fait que Safari + iphone / iPod Touche = vente liée ? Ou pas ?

  5. non pas du tout voyons …

    c’est gratuit !!!

    réveille toi mon vieux, tu vie dans un monde capitaliste où la seule obsession est celle du profit et de l’argent …

  6. Sachant qu’avec le SDK d’apple, une seule appli en même temps peut tourner, et qu’elle ne peut pas être mise en fond … Le lecteur flash n’a pas beaucoup beaucoup d’avenir.

Les commentaires sont fermés.

Mode