Malgré la mort du HD-DVD, il semblerait que la société Dreamworks soit toujours tenue de sortir ses films dans ce format désormais obsolète, comme le rapportait hier Jeffrey Katzenberg, CEO de l’entreprise.
Toshiba de son côté affirme qu’il est impossible pour Dreamworks de sortir leurs films en Blu-Ray avant l’expiration de leur contrat, à moins bien évidement que la multi-nationale Japonaise ne les relâche de leur plein gré.
Ne reste plus qu’a Dreamworks une attente somme toute assez pesante.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Preum’s (désolé trop prenant !!)
HD DVD ca sonnait mal de toute facon!
Putain ce que c’est débile d’obliger a sortir ces films en un format obsolete !
@Kenren : ils ne les obligent à rien du tout, ils veulent juste que Dreamworks paient une somme énorme pour sortir du Bluray 🙂
Et ils sont tenus avec le HD DVD jusque quand ?? O_o
En admettant que Dreamworks est touché la totalité (en principe les deal c’est plutôt avec paiement mensuel) il faudra bien que Dreamworks rembourse une partie à Toshiba pour sortir du deal !!
Je n’ose imaginer l’argent qu’à du perdre dans l’histoire !! (investissement, pub etc).
Tu vas me dire ceux qui sont marron ce sont les consommateurs qui se sont fait arnaqués 🙁
PatatoOor=> ah oui excuse moi ! :-p
ils ne vont plus sortir de films en HD-DVD et c’est tout, mais s’ils désirent sortir leurs titres en BR avant la fin du contrat (n’oublions pas que 96% du CA est sur les DVD pas sur ces HD…), il faut qu’ils conviennent d’un arrangement. C’est simple
ils créent une filiale à laquelle ils “vendent” les droits d’édition de leurs films en blu ray et puis voilà…