Et vous vous plaigniez de l’EDGE de l’iPhone, et bien BMW s’engage dans la même voie en vous proposant en option pour tout achat d’une BMW neuve en 2008 un accès à internet en illimité sur la console centrale. Ce qui est dommage, c’est que ça ne fonctionnera que sur la console centrale et avec le véhicule à l’arrêt, je l’aurai bien vu pour les enfants en train de continuer à chatter via Windows Live Messenger sur les écrans intégrés dans les appui-têtes.
via autoblog
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Techniquement on aurait comment le réseau internet ?
Bah une puce GSM dans la voiture je suppose !
De l’EDGE illimité en Data à l’arrêt… bah comme ça on y passe moins de temps dessus, donc on paye moins moins cher ! A propos qui paye ?
Anh, je suis d’accord: intégrés dans les appui-têtes ça aurait été mieux ! :-p
ça pourrait être bien mais transformer une bagnole en computer roulant je suis carrément contre surtout qu’au bout de 3 ans un ordi est dépassé alors qu’une BMW bien entretenu pourrait durer 15 ans !!
Une BMW, comme l’iPhone, c’est beau, désirable mais probablement un peu surfait et un peu trop cher pour ce que c’est. Pas étonnant que BMW est fait le même choix technologique qu’Apple. Du moment qu’ils trouvent des gens pour payer et être contents de ce qu’ils ont, tout va bien. On verra peut-être la 3G dans les improbables futurs GPS embarqués dans les Logan. Pas beau, mais au prix et à l’usage juste.
@wumps : pour surfer sur le net, un PC d’aujourd’hui va suffir largement dans 10 ans…je me trompe ?
Au pire, le mini-pc interne pourra être actualisé en passant dans un garage par exemple.
En tout cas, BMW pose ses jallons pour montrer qu’ils tiennent à se la jouer "Apple de l’automobile", leurs clientèles peuvent aussi avoir des points de rapprochement.
Il y a eu aussi une Citroën Xsara Windows CE, non? quelqu’un connaît? ça surfait, ça à l’époque?