La société Volley semblerait donc prête à lancer Second Life, pourtant sur la pente raide depuis quelques mois, sur les téléphones portables équipés de la technologie 3G via le Vollee’s streaming media service.
Le pari semble pourtant très difficile à relever : Second Life est en effet réputé pour son manque d’optimisation, et l’usage du streaming devra se faire de façon intensive, à moins d’opter pour une version vraiment très allégée du jeu, aussi bien à en ce qui concerne la partie graphique du soft que dans les possibilités allouées aux joueurs.
Aucun information par contre quand à une quelconque exportation du concept chez nous.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je ne suis pas un grand fan de SL, loin de là, mais franchement, sur mobile ça sera carrément nul ! Même dans sa version complète le jeu est parfois ennuyeux, alors sur téléphone avec des fonctions limitées, je n’ose même pas imaginer. O_o
Ouep tout a fait d’accord surtout comparé à un mmtrg tel que Vitruve Poject. La ya plus rien à voir 😉
la pente raide avec 62 000 connectés en même temps alors qu’il y a un an ils etaient 10 000 et 12 millions de comptes ouverts
les connectés passent plus de temps que sur la page du journaldugeek sans vouloir etre méchant 🙂
la société gagne de l’argent aussi alors la pente ell est ailleurs
et puis c’est pas vraimment un jeux :-)))))))))))))))
En même temps c’est normal qu’il y ai plus de monde sur un jeu que sur journaldugeek!! On passe sans doute plus de temps sur Second Life que sur journaldugeek (quoique j’y suis connecté H24^^)
Bon revenons à la news: je vois pas bien comment faire un jeu comme cela sur mobile. Déjà que sur pc…… c’est fort peu interressant, mais sur un petit écran de téléphone, avec des graphismes et des fonctionnalités limités, ça doit être une horreur!