C’est en passant au stand de Texas Instruments que j’ai pu essayé un prototype de smartphone utilisant le fameux Android de Google. Le prototype fonctionnait sur un processeur à 500Mhz et très honnêtement, je n’étais pas plus emballé que ça, ça ressemble à du Windows Mobile mais à la sauce Linux. Donc pour l’instant, j’attends de voir mais vraiment ! Allez, toutes les images sont dans la suite et j’ai même une vidéo qui est en train de s’encoder … Par contre, j’ai quelques soucis d’internet alors patience !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ca semble un peu austère quand même 🙁
Ouch, c’est vraiment tout beurk. O_o
Attendons de voir un bon téléphone utilisé android car la avec ce genre de presentation sa s’annonce mal pour google :-/
le portable est horrible
et les quatres boutons qui entourent le paddle directionnel ressemblent beauoup a ceux du nokia E51+
Mais, je crois sentir un peu de pessimisme dans la salle ? 🙂
Moi au contraire je suis assez enthousiaste, pour le moment… ^_^
j’ai un terminal Windows Mobile… il ressemble à tout sauf à ça O_o
puis c’est un prototype Texas Instrument le téléphone hein, il sortira jamais. C’est juste un proto pour rameuter des fonds…
Si vous regardez bien en détails les fonction proposées, vous verrez que le premier telephone android existe; c’est l’iphone
Marrant mais pour un peu on aurait presque l’impression de voir ce qui se faisait… voilà dix ans. Espérons que Google corrige le tir car pour le moment, la concurrence s’en tire bien mieux.
C’est moche… avec un grand M!!!! :-/
Que de mauvaise langue^^ Google a juste voulu montré que le projet était bien réél mais comme ses produits précédents il reste trés discret… Je me permet donc de dire haut et fort "Wait And See"
Il ne faut pas oublier que c’est juste un prototype…
Les téléphones qui sortiront sur le marché seront clairement beaucoup plus évolués !
D’ailleurs, pour suivre ce qui se dit sur Android lors du Mobile World Congress je vous conseille de jeter un oeil ici : http://www.pointgphone.com
et Android Google c’est moins cher Windows Mobile ou Symbian????
bouuuuuh les mauvaise langues!!!!!!
fred: y’a dix ans on avait heuu comment dire… les 5110 de nokia!!!
sinon c’est comme tout à ses début, le premier WMobile 2002, le premier symbian, l’iphone, c’est jamais parfait, et n’oublions pas que google sort ce système car il est ouvert!!!
je suis plutôt satisfait de voir ça aujourd’hui…
car pour un projet qui a débuté "from scratch" il y a 1 an, 1 an et demi, je trouve ça relativement impressionnant… à comparer aux 8 ans d’ancienneté de windows mobile
Je suis plutôt content de voir que ça fonctionne… De plus les sources d’Android sont ouvertes, vous pouvez donc développer vos propres Os ou application sans soucis.
Un prototype ? De téléphone ?
Nan vous déconnez ils ont adapté Android à leur calculettes, sont balèzes les types :p
Pour le coup ça ressemble vraiment à une calculatrice niveau design ^^
C’est a l’aire trés trés moyen.
S’il avait pris la peine de l’installer sur un machine moin pourri, je suis persuadé que notre vision de l’OS aurai était différente.
Un V8 dans une twingo, ca reste un V8 mais on a pas envie de le conduire quand même….
ATTENTION: en me relisant, je veux préciser:
je ne veux surtout pas dire par la qu’endroïd est un V8 ! mais qu’il est bien devalorisé par de la merde !
Beeuuuuurk !! Pas bô du tout !! 😮
y a la fonction calculette graphique ? ^^
Pff. arrêter de jugé cette présentation comme si c’étais un produits Final. ils veulent montrer que Android est sur la route simplement. Donner leur le temps de finir leur développement SVP.
Perso je ne suis pas tres emballé par cet Android mais bon on va attendre des tests avant de pouvoir juger.
Sinon niveau design c est vraiment moche, on dirait ma calculatrice TI que j avais au college ^^’, un gros morceau de plastique avec des boutons tout moches collés dessus.
le téléphone est horrible! on dirait un truc sorti des années 80!
l’interface n’est pas excitante