En voilà un concept fun pour les nomades que vous êtes, une souris gonflable ! Comme ça, quand vous vous en servez pas, ça ne prend pas place dans le sac et même dans l’ordinateur puisqu’à plat, la souris pourra se loger entre l’écran et le clavier du portable … D’un autre côté, un Logitech VX nano ou une Microsoft Bluetooth NM 5000, ça ne prend pas tant de place que ça mais ce n’est pas assez fun !
via yankodesign
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
entre le clavier et l’écran du portable ??? je ne recommande à personne de faire un truc pareil… vu l’espace q’il y a sur les portables modernes (moins d’un millimètre), c’est le meilleur moyen de marquer son écran…!
pas tout le monde a un mac renaudbb ^^
Et surtout est-ce qu’ils vont en mettre dans tous les lycées des distributeurs de ces preservatifs à fils ? 😉
A quand la souris gonfable ethylomètre ?? ^_^
‘lut,
extravajanzaa : En fait, il faudrait que plus l’air qui sert à la gonfler est chargée d’alcool, moins le mouvement du pointeur soit fidèle aux déplacement de la souris…
—
Alain.
ils auraient put mettre un embout speciale alcotest en plus, là ça l’aurais fait !!!
Sinon, je ne mettrais pas ça entre mon clavie et l’ecran car les traces me repugne et je suis assez maniaque de mes petits objets, donc une rayures et c’est la fin du monde….
A plus….