Un peu l’esprit des polaroid des années 80, Polaroid vient de lancer le Zink, une petite imprimante Bluetooth à destination des téléphones portables et des APN compacts. De la taille d’un paquet de cartes, le Zink signifie Zero Ink Printing Technology, soit pas d’encre du tout puisque les couleurs sont stockées sur le papier et seront rélévées via sublimation thermique. Il ne nous manque plus que le prix de tout ça 😉
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Super produit au premier coup d’oeil, très portable, mais les photos seront un peu petites à mon goût… Et quand je vois le prix du papier photo à l’heure actuelle, ça ne me donne pas envie d’acheter du papier "thermo-sensible" pour ce genre d’appareil…
Mais c’est un signe, une nouvelle technologie qui ne demande qu’a être démocratisée… 😉
"les couleurs sont stockées sur le papier et seront rélévées"
Tu voulais sans doute dire révélées :p
Quoi qu’il en soit je trouve pas mal mais le prix devrais quand meme etre elevé vu l’utilisation de la sublimation thermique…
c’est tout de même dommage pour une imprimante bluetooth de la montrer avec un fil!!! l’appareil ne ferait-il pas bluetooth? certains font deja le WiFI!!!
sinon faut saluer la performance, nos première imprimante noir et blanc était aussi grosse qu’un écran CRT 19pouces!!
Excellente idée, bon la taille des photo doit être vraiment trop petit quant au prix du papier, il doit être ultra cher mais quoi qu’il en soit c’est vraiment un super produits.
A plus…..
Je vois que je n’ai pas été le seul à penser au prix de ce fameux papier ^^
c’est sur que montrer l’image avec un câble sa gâche tout ^^ mais c’est super ce principe, et sa fonctionnera uniquement avec les APN polaroid ?