Passer au contenu

CES 2008 : le stand Eneloop

Je ne sais pas si vous connaissez les piles rechargeables Eneloop ? Et bien si ce n’est pas le cas, c’est le moment et j’espère qu’elles finiront par arriver un jour en France parce qu’elles sont devenues pour moi, indispensables ! Pour faire simple, ce sont des piles qui sont pleines quand vous les achetez, qui sont rechargeables jusqu’à 1000 fois et surtout si vous ne les utilisez pas pendant une année, elles ne perdent au maximum que 20% de leur capacité, ce qui est super pratique ! La galerie est dans la suite !

Je ne sais pas si vous connaissez les piles rechargeables Eneloop ? Et bien si ce n’est pas le cas, c’est le moment et j’espère qu’elles finiront par arriver un jour en France parce qu’elles sont devenues pour moi, indispensables ! Pour faire simple, ce sont des piles qui sont pleines quand vous les achetez, qui sont rechargeables jusqu’à 1000 fois et surtout si vous ne les utilisez pas pendant une année, elles ne perdent au maximum que 20% de leur capacité, ce qui est super pratique !

La galerie est dans la suite !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Bien mais vivement que l’on utilise des technologie plus poussé qui permettent d’obtenir des durées 6 à 7 fois plus élevé avec un emcombrement et un poid divisé par 2….
    A plus….

  2. moi aussi je pensais que ces piles étaient distribué en France.

    Ce que l’on peux regretter c’est que la capacité de ces piles est la même que les autres piles rechargeable. Seul différences elles se déchargent moins vite.

    Un bon coup de marketing donc !

    Vu la différence de prix je préfère encore me payer des piles de marques de distributeurs qui ont la même puissance tiennent moins longtemps certes mais coûtent trois fois moins cher !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode