Alors que la majorité s’engoufre dans le Bluetooth 2.0, Sennheiser vient d’annoncer son nouveau casque sans-fil, le MX W1, composé des écouteurs et d’un transmetteur, le tout fonctionnant à partir d’une technologie sans-fil maison, la technologie Kleer, censé vous permettre d’avoir un son sans perte et sans compromis, le tout avec une autonomie accrue comparé à du Bluetooth … Pas de prix encore mais une sortie en mai 2008.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve le style des écouteurs vraiment… pas beau. O_o
Après si la qualité est là, pourquoi pas ! 🙂
Etant du sennheiser on peut facilement s’attendre à une qualité excellente ^_^
Il l’ont fixé a un Iphone ?
Ca doit pas etre pratique pour l’écran tactile.
c’est plutôt un iPod.
Dommage que le récepteur soit si gros, ça l’oriente du coup plus vers une utilisation avec un gros PMP. J’espère que les émetteurs pour baladeur vont suivre la voie donnée par Logitech côté souris, avec des émetteurs miniaturisés à l’extrême
La qualité c’est sur, c’est là avec sennheiser, mais malheureusement, pourquoi faire aussi enorme pour du sans fil, dans ces cas là, autant utiliser du filaire c’est plus discret et on a les ondes en moins…….
A plus…….
surtout sur une techno proprietaire : encore un bidule autiste qui va s’ajouter a notre collection de truc asociaux ; on devrait surtaxer les technos propritaire afin de favoriser les produits s’inscrivant dans une norme ouverte, ça eviterait de passe des plombes a essayer de decripter les emballages pour savoir si c’est compatible (ou non) avec ce que l’on à déjà !