C’est au Japon que Fujitsu vient d’annoncer son nouvel ultra-portable, le FMV-Biblio Loox R, qui vous propose un écran LED de 12,1″ avec une résolution de 1280×768, 120Go de disque dur, 1Go de RAM (jusqu’à 4Go), graveur DVD±R/RW/DL, Gigabit Ethernet, Bluetooth, WiFi a/b/g, lecteur biométrique mais surtout une autonomie de 9,7h, le tout dans 280x207x37,4mm pour 1,27kg. Le communiqué précise justement que c’est grâce au nouveau processeur Intel, j’en déduis que ça peut-être le nouveau Penryn qui sera annoncé le 6 janvier prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Génial,
Et au niveau de la carte gaphique ?
C’est une intel intégé ,je pense, nan ?
Houa l’autonomie… ^_^
Il a l’air sympa cet ultra portable au niveau des caractéristiques, mise à part le WiFi, il aurait pu mettre du "n" aussi… l’autonomie a l’air sympa également. Bon, elle est surement exagérée à la sauce marseillaise, comme tous les constructeurs font, mais c’est intéressant quand même… C’est d’ailleurs dommage que l’autonomie des PC est rarement mis dans les caractéristiques car je m’intéresse de près à ce genre de PC … et quand je regarde de plus près au niveau de l’autonomie, elle est bien souvent décevante!!
personellement je sius aller le voir il coute vers les 1750 euros HT mais l’afichage est petit est voir presque illisible mais l’ecran est trés fin !