Passer au contenu

Toshiba Satellite U300

Dans un soucis de démocratiser le PC portable, Toshiba vient d’annoncer son nouveau Satellite U300, un ordinateur portable relativement léger qui vous propose un écran de…

Dans un soucis de démocratiser le PC portable, Toshiba vient d’annoncer son nouveau Satellite U300, un ordinateur portable relativement léger qui vous propose un écran de 13,3″ avec une résolution de 1280×800, un processeur Intel Core 2 Duo T5250 à 1,5Ghz, une carte vidéo intégrée Intel GMA X3100, 2Go de RAM, 160Go de disque dur, graveur DVD±R/RW/DL, webcam de 1,3 Mégapixels, Bluetooth, WiFi a/b/g, le tout dans 1,85kg. Comptez 899€ pour ce mois de janvier.

On regrettera juste le fait qu’il n’y ait pas de sortie DVI et que le WiFi ne soit pas n, sinon pour le reste, le prix reste raisonnable.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Pas révolutionnaire mais joli design. Effectivement manque plus qu’un wifi n.
    Allez encore plus d’ultra a moins de 1000€ .. je change l’année prochaine et je veux du choix ! 😀

  2. ça fait classe le clavier en alu, décidemment toshiba se cherche en ce moment, ou alors ils font dans tout les sens, avec des modèles, classiques, tout blanc, en alu, en couleur, etc, bref que du choix pour nous consommateurs 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode