Qui veut des MS points en masse ??? Erm pardon
Bref, tous les utilisateurs Xbox Live le savent : s’ils veulent acheter quoi que ce soit sur le market place, ils sont obligés d’avoir des Microsofts Points (MS Points). Seulement, comme les cartes Wii, on ne peut pas acheter ces points à l’unité mais seulement par paquets. Avec la forte probabilité d’en acheter plus que nécessaire. Pourquoi, alors ?
Les frais de transaction via carte bleu sont au coeur du problème. En vendant les points par paquets, nous ne voulons pas accabler le client, les éditeurs ou nous-mêmes avec des frais de transaction. C’est simplement pour garder bas les coûts d’infrastructure et je sais que c’est parfois énervant car on se retrouve avec des points en trop… Nous n’avons rien de prévu pour changer ceci.
J’avoue ne pas assez m’y connaitre pour l’insulter gentillement mais je flaire le foutage de gueule hypocrite, pas vous ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.