Passer au contenu

Un acteur de plus pour la 4ème license 3G

Neuf Cegetel, par son PDG Jacques Veyrat, semblerait plus qu’intéréssé par l’obtention de la 4ème license 3G depuis la proposition de paiement échelonné par Bercy, c’est…

Neuf Cegetel, par son PDG Jacques Veyrat, semblerait plus qu’intéréssé par l’obtention de la 4ème license 3G depuis la proposition de paiement échelonné par Bercy, c’est en effet ce qu’il ressort de l’interview accordé au Journal des Finances

Si ce nouveau mode de paiement est adopté par le Conseil Constitutionnel, Illiad devra donc jouer des coudes pour se procurer cette license 3G. Comme d’habitude, wait and see …

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. ça ressemble surtout a du bluff pour faire monter les prix dans les gencives de Free vu que Neuf est assez proche de SFR=vivendi qui possède déjà une license 3G achetée a grand frais.

  2. +1 AlexBomb
    Il s’agit de couper l’herbe sous le pied de Free.
    C’est moins cher pour eux d’acheter une autre licence que de se tapper la concurence de Free sur Téléphonie Mobile.

  3. Neuf peut vouloir monter les prix c’est un fait!!!
    Mais je crois personnellement que l’achat à credit est tout benef tu paies une fois que tu as engranger les benefs, pourquoi voulez-vous qu’ils se privent!!!
    A mon avis d’autres vont se déclarer, pourquoi pas des étrangers comme vodafone qui n’arrive pas a mettre la main sur sfr et neuf serait là pour les contrer afin d’éviter un désengagement.
    C’est beaucoup plus complexe que des affaires franco-francaises de guerre entre free et neuf, que je ne nie pas…
    Ce qui est evident avec cette quatrieme licence c’est que l’on doit se préparer à la mise en place de zones éligiles.
    Et là pour tous ou tu as du peau d’habiter dans un endroit à forte densité ou c’est bonbon….

  4. J’arrive pas à comprendre l’interet pour cette 3G dont on sait déjà qu’elle est morte dans les 5 ans, et 5 ans ce n’est pas assez pour rentabiliser les énormes investissement consentis par les fournisseurs. Vas falloir m’expliquer, ou alors Free joue sur ces prix là pour essayer d’imposer le Wimax mobile vu que seul le "fixe" est autorisé actuellement, justement pour protéger les investissements des premiers couillons 😉

  5. En esperant que leurs services s’ameliorent avec la 3G… j’ai acheté un mobile et un forfait chez eux, ils n’ont jamais pu me fournir le mobile, je bataille depuis 6 mois pour obtenir son remboursement (je viens d’appeler la DGCCRF à l’aide).

  6. De toute manière il faut pas s’attendre a des prix miracles vu que pour déployer un réseau il suffit pas d’acheter une licence…free ou neuf ou X passerait forcement par les infrastructures des 3 autres opérateurs (qui ne leur faciliteront pas la tache) le temps de déployer son propre réseau un peu comme les MVNO… et les places pour les antennes et compagnies sur Paris se font rare et c’est déjà la guerre entre les opérateurs existant…à mon avis c’est pas avant longtemps qu’on verra un réel changement…

Les commentaires sont fermés.

Mode