Passer au contenu

Polaroid DPJ-07045

Dernièrement, on assiste à une diversification assez flagrante chez Polaroid. Aussi, après les APN d’entrée de gamme et autres petits lecteurs multimédias portables, voici, pour le…

Dernièrement, on assiste à une diversification assez flagrante chez Polaroid. Aussi, après les APN d’entrée de gamme et autres petits lecteurs multimédias portables, voici, pour le Japon, le lecteur DVD portable qui vous propose un écran orientable de 7″ avec une résolution de 480×234, la compatibilité JPEG et DivX, le tout dans 230x170x43mm pour 0,93kg et disponible en noir ou silver. Comptez dans les 20000¥ soit 125€.

via impress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Aller, plus petit l’écran encore ! :-p

    Bientot, l’écran sera facultatif et en option à force de diminuer sa taille !

  2. Quand on pense qu’ils ont été leader de la photographie instantannée photo-chimique … Et que ce savoir faire ne vaut plus un "cent" … Mais c’est quand même moins pire que kodak (leader de la pellicule/developpement/papier photo … ceci etant probablement l’explication) qui à déposé le premier brevet d’appareil photo numérique < http://www.clubic.com/actualite-... >et qui 25 ans aprés faillit mourir de ne pas avoir anticipé le "virage numérique" …

    bref ça fait pitié, ça sent le sapin, mais s’ils changent de metier, peut etre survivront-ils.

  3. Bof , l’écran pivotant me semble un gadget aussi inutile que cause de fragilité pour un appareil de cette taille , et au niveau du design , j’ai l’impression de voir une miniature des télés dinosaures des années 80 .

    Bon , apres je dis pas que la mode est au rétro , hein , mais …

    Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
    http://www.grandnicolas.com

Les commentaires sont fermés.

Mode