Samsung vient d’annoncer aux Etats-Unis l’U900, en exclusivité avec l’opérateur américain Verizon, qui est un téléphone clamshell et qui vous propose un écran rotatif avec une résolution QVGA, un écran externe de 128×96, APN de 3 Mégapixels, port mémoire microSD, sortie TV. Comptez 199,99$ avec un contrat à partir du 26 novembre.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
L’ecran a l’air vraiment pas mal
j’aime beaucoup
Sympa le systéme d’ecran amovible mais je reste toujours chez sony ericson désolé … :-/
Je ne comprend pas pourquoi l’écran pivote (pour prendre dres vidéos en dirais) alors que l’objectif et à l’arrière du portable…
Sinon moi j’suis bien content avec mon iPhone ^_^
C’est pour le côté pratique, en faisant pivoter l’écran et en fermant le clapet le mobile prend la forme d’un APN. Easy après pour être en bonnes conditions pour prendre des tofs, au lieu d’avoir le clapet déployé.
C’est dingue que t’ais pas compris vu que t’as un iPhone ? C’est signe de sagesse pourtant d’avoir le téléphone ultime … :-p
ouai ba u900=z710 du meme constructeur,mais avec un tout petit rafraichissement de la coque,pour quasiement les mêmes specs….mais bon ca ne m’étonne pas de samsung 😉
Pas mal mais ca m’rappelle un peu certains Nokia qui fonctionnent comme ça .. :S