Passer au contenu

L’Asus P750 en images

Annoncé officiellement en même temps que l’EeePC, j’ai un peu oublié de vous parler du nouveau smartphone d’Asus, le P750, qu’on vous présentait ICI en début de mois. Pour rappel, le P750 vous proposera l’EDGE, la 3G, le HSDPA, un écran tactile de 2,6″ avec une résolution QVGA et 65K couleurs, un processeur Marvel PXA270 à 520Mhz, un GPS SiRF Star III compatible A-GPS et SiRFInstantFix, 256Mo de ROM, 64Mo de RAM, port mémoire microSD, APN de 3 Mégapixels avec autofocus, Bluetooth 2.0 + EDR, WiFi b/g, Windows Mobile 6.0 Pro, le tout dans 113x58x17mm pour 145g avec une autonomie jusqu’à 6h en conversation et 220h en veille. Comptez 699€ avec une cartographie européenne. Et comme c’est le week-end, il y a tout pleins de photos lives. Je vous rappelle aussi les rumeurs sur un certain M930 ICI qui reprendrait les caractéristiques du P750 mais avec un form factor à la Nokia E90 !

Annoncé officiellement en même temps que l’EeePC, j’ai un peu oublié de vous parler du nouveau smartphone d’Asus, le P750, qu’on vous présentait ICI en début de mois. Pour rappel, le P750 vous proposera l’EDGE, la 3G, le HSDPA, un écran tactile de 2,6″ avec une résolution QVGA et 65K couleurs, un processeur Marvel PXA270 à 520Mhz, un GPS SiRF Star III compatible A-GPS et SiRFInstantFix, 256Mo de ROM, 64Mo de RAM, port mémoire microSD, APN de 3 Mégapixels avec autofocus, Bluetooth 2.0 + EDR, WiFi b/g, Windows Mobile 6.0 Pro, le tout dans 113x58x17mm pour 145g avec une autonomie jusqu’à 6h en conversation et 220h en veille. Comptez 699€ avec une cartographie européenne.

Et comme c’est le week-end, il y a tout pleins de photos lives. Je vous rappelle aussi les rumeurs sur un certain M930 ICI qui reprendrait les caractéristiques du P750 mais avec un form factor à la Nokia E90 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Belle machine, caractèristiques intéressantes pour ceux qui aimes les smartphones avec pleins de boutons dessus…

    Ca respire la qualité en tout cas.

  2. Pour avoir un P535, je confirme que la qualité de finition est large au dessus de HTC et ETEN (en tout cas comparé au p3600 et au X500).
    Carasteristiques technique de la mort mais ils partagent TOUS une grosse tare……….
    Windows Mobile !!!

  3. Le problème des smartphones avec Windaube Mobile c’est Windaube mobile. Dommage parceque avec un bon Symbian ca serais mieux.
    Maintenant j’attend aussi de voir ce que donneras un vrai telephone dans le commerce avec Android pour savoir ce que ca donneras vraiment (les démos c’est toujours bien).

  4. J’ai un w950i et je ne trouve pas symbian plus ergonomique que WM. L’avantage de Wm est la masse d’applications que l’on peut y installer pour en faire ce que l’on veut. Il n’y a pas grand chose sur Symbian pour le moment (enfin je parle pour l’interface UIQ3, les autres je n’en sais rien)

  5. Ben à part Bubble Breaker je vois pas ce qui à d’indispensable à installer avec WM ? 😉
    Sinon j’aimerais bien savoir ce que vous avez installé sur vos portables et que vous utiliser régulièrement, pas juste une fois par an pour épater la galerie.

  6. La QVGA c’est vraiment important pour un ecran de 24 pouces? Perso je sais pas trop j’aurai prefere un ecran 16 millions de couleur sans Qvga qui demande beaucoup de resources

  7. 17. Le mercredi 5 décembre 2007 à 15:26, par Raziar

    La QVGA c’est vraiment important pour un ecran de 24 pouces? Perso je sais pas trop j’aurai prefere un ecran 16 millions de couleur sans Qvga qui demande beaucoup de resources

    24′ 😮 je pence pas q avec un ecran com sa sa rentre ds une poche lol

Les commentaires sont fermés.

Mode