Passer au contenu

Flock 1.0

C’est hier qu’est sorti en version finale Flock, un nouveau navigateur web basé sur le même moteur que Firefox et qui vous propose une multitudes de…

C’est hier qu’est sorti en version finale Flock, un nouveau navigateur web basé sur le même moteur que Firefox et qui vous propose une multitudes de modules afin de gérer tous vos blogs, vos réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Flickr, vos flux RSS, vos uploads, etc … Si vous voulez essayer, c’est par ICI et seulement en version anglaise pour l’instant.

Perso, j’ai essayé hier et je vous avouerai que c’est un peu fouilli et qu’il va vous falloir un écran large pour vraiment en profiter !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. J’avou que je l’ai testé la semaine dernière, je l’ai trouvé bien mais comme tu le dis, un peu trop foulli, puis pour ma part, je prefereais une version fr..;hum j’suis pas forcément bilingue ! Mais je le garde de côté, il pourrait devenir très bon :p

  2. Vrai qu’il est un peu fouilli lors des premières utilisations. Il m’a fallu y revenir à deux ou trois reprises avant de vraiment le prendre en main : d’un coup c’était bon, la bête était adoptée, et après deux mois environ d’utilisation je les définitivement adopté par défaut.

    Trop pratique de bloguer directement depuis l’interface, utilisant son compte Flickr pour y mettre des pix, allant d’un click sur Fessesbouque !
    Non, vraiment trop bien !

  3. J’étais devenu un fan du temps où j’étais en exil technique sous Windows. C’est vrai qu’il y a trop de choses, mais c’est d’un pratique quand on s’y retrouve !
    Enfin, notez que je m’en passe maintenant ^^

  4. j’utilise flock depuis longtemps pour acceder a mes comptes facebook et photobucket, mais c vraiment un peu a manier, il faut s’y habituer et ca prend su temps

    en plus, comme tu las dit, faut un ecran de 13123123 pouces pour bien y travailler, dommage parce que comme idee, c’;est plutot bien a la base

  5. Basé sur Firefox 2 plus exactement, il s’agit d’un fork, pas d’un navigateur basé sur Gecko (tel que l’est Camino par exemple).

    J’ai beaucoup suivit le développement des premières versions, que j’utilise d’ailleurs toujours pour avoir un navigateur tournant sur Fx 1.5 😛
    Comme quoi c’est même utile aux développeurs …

    D’un point de vue interface la version 1 me semble trop chargé … Question de goût.

  6. Je l’utilise en ce moment, rien a dire on sent l’influence de firefox :p
    Malheuresement le côté pratique pour les blog n’est pas compatible (pour l’instant?) avec les blogs que l’on héberge soi-même (wordpress dans mon cas) :/

Les commentaires sont fermés.

Mode