Gresso vient d’avoir la bonne idée de sortir le nouvel album de J.Lo, Brave, sur une clé USB et de vous facturer le tout 70$. Ouais, ce n’est même pas un lecteur MP3 bas de gamme, alors honnêtement, si vous êtes vraiment fan de J.Lo, allez plutôt vous acheter son CD et une clé USB, vous en aurez plus pour votre argent ! J’adore quand les constructeurs prennent les consommateurs pour des c.. !
Et si vous n’aimez pas J.Lo, comme moi, et bien vous économiserez de l’argent !
via ubergizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Manque le R dans le titre (Gesso au lieu de GRESSO) 😉
Thanks !
mp3 bas de gamme? relis il y a un probleme dans ton article
Meme pour un mp3 bas de gamme jles auraient envoyé chier xD
Oui d’accord avec Baldo. T’as dit le contraire de ce que tu pensais non ?
J’aime pas J. Lo non plus.
" Ouais, ce n’est même pas un lecteur MP3 bas de gamme "
> C’est une clé USB, donc on peut même pas l’utiliser pour lire la musique qu’il y a dessus :-p (Il faut transferer sur son PC, ou vers un vrai lecteur MP3)
C’est ça que voulait dire NeoAngel j’crois.
C’est aussi ce que j’avais compris…
Pour en avoir pour son argent, oui, c’est vrai, mieux vaut ne pas acheter ce cd. A moins que la clef soit de 8Go, ce dont je doute.
Je suis un incompris …. Ouiiiin ! Merci Chris 😉
franchement j’aime pas J.L non plus mais je trouve sa marrant de faire une clef usb comme sa ! Je sarais fan d’un artiste il est possible que je lui achète sa clef USB avec son album dessus ! Je trouve sa vraiment sympathique même si il faut y mettre le prix pour quelque chose qui est vraiment gadget, mas on est pas geek pour rien non !
Surtout que même les écouteurs sont en bois…
On n’entend rien :-/
Euh je sais pas si c’est du HS ou non, mais Adam & Eve (le truc écrit sur la pochette), c’est pas un truc de correspondance d’objet erotique ? Non parce que là je vois vraiment plus ce qui est contenu dans la clé si c’est vendu par cette société.