Il semblerait qu’Apple rencontre en ce moment quelques problèmes d’approvisionnement pour les écrans de son dernier né, l’iPod touch. Et avec ça, la demande risque d’augmenter d’ici la fin de l’année alors que l’offre ne suivra pas forcément, ce qui devrait impacter aussi le cours de la mémoire Flash.
Conclusion, si vous voulez un iPod touch pour ce Noël, va falloir vous bouger 😛
via digitimes
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pour ça faites comme moi prenez un Ipod Nano c’est moins cher et plus discret mdr
Comment faire augmenter ses ventes à partir d’une simple rumeur de salon ?
Steve maitrise bien ce concept ffs!!!
il nous font le coups à chaque noël, ça commence à être lassant …
Si effectivement ce n’était pas une rumeur il serait malin d’acheter quelques Touch, de les mettre sagement de côté et de les ressortir sur ebay au courant du mois de décembre….
Un risque à prendre? Avis aux amateurs 😉
:-p Perso je l’achète demain ahahha y’en a qui ont de la chance hein ??? 😉
Ouias bah j’ai le mien depuis 10 jours et je n’ai qu’une chose à dire…. DE LA BOULETTE… 🙂
Pour le reste je pense en effet qu’il s’agit des mensonges pour faire augmenter les ventexs 🙂
Absolument d’accord avec cette analyse, a coditnion que le gouvernememt ou les professionnels du secteur de la construction / les banques ne viennent pas pleurnicher pour que l’on cree de nouveaux plans d’investissement ou des mesures gonflant artificiellement le marche9. Il est urgent qu’il y ait un retour a un equilibre acceptable, d’autant que les taux d’interet, historiquement au plus bas, ne peuvent que remonter et donc deprecier la valeur des biens physiques. Il est urgent d’attendre- sauf a Paris qui ne repond decidement a aucun critere sense9 ! –