Passer au contenu

Skype se lance dans la téléphonie mobile

Je ne vais pas vous présenter Skype puisque vous connaissez tous, de même, vous connaissez les téléphones WiFi ou GSM/WiFi qui vous permettent de bénéficier de…

Je ne vais pas vous présenter Skype puisque vous connaissez tous, de même, vous connaissez les téléphones WiFi ou GSM/WiFi qui vous permettent de bénéficier de Skype via WiFi. Et bien, c’est en partenariat avec l’opérateur anglais “3” que Skype vient d’annoncer le Skypephone 3, un mobile GSM/WiFi qui vous permet donc de bénéficier des services de Skype via GSM ou WiFi. Evidemment, tout reste gratuit entre utilisateurs Skype et l’opérateur se rémunèrera sur les communications hors Skype.

A côté, vous trouverez la compatibilité 3G, un écran de 2″ avec une résolution de 176×220 et 262K couleurs, APN de 2 Mégapixels, Bluetooth, 16Mo de mémoire interne, port mémoire microSD, le tout dans 100x44x13,6mm pour 86g avec une autonomie de 4h30 en conversation, 3h en visio et 320h en veille. Comptez la gratuité du téléphone pour tout forfait 3 et 49,99£ soit 71€, le tout pour ce mois de novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Sympa j’espère qu’il le vendront hors abonnement et que la batterie tiens le choc en wifi. (Pas comme mon Twin 🙁 )

  2. sympatique le look! simple et grand écran
    par contre j’utiliserais jamais du WiFi pour téléphoner à 1cm de ma tête, vous verrez dans quelques années quand ce genre de tel hybride se sera bien vendu, LA on dira que c’est dangereux, mais on vends avant eh oui normal! ah ben eh, le marketing en premier la santé après,
    des chercheurs ont démontré que les ondes du WiFi sont les mêmes que celles des micro ondes, à moins forte doses mais ils ont réussi à faire chauffer de l’eau avec…. ça craint vive les cerveau après…
    enfin si les sites anti WiFi fleurissent c’est pas pour rien

    😉 attention, je ne suis pas anti WiFi, c’est une formidable avancé technologique, même si il est difficile de trouver des vrais point hot spot gratuit ou tout fonctionne, mais pas aussi près de la tête c’est dangereux, à 20m de la borne ouai ok

  3. heu pygoo s’il est vrai que les ondes wifi sont dans la même classe que celles des micro-ondes, c’est aussi vrai pour le bluetooth et la 3G me semble t-il.

  4. C’est faux, j’en ai acheté un en Angleterre, il ne dispose pas du WIFI, il ne fonctionne qu’en 3G avec un abonnement 3 à £15 par mois. ça ne marche pas très bien en France.
    A ce jour (10/2008) Skype ne propose aucune solution mobile WIFI

Les commentaires sont fermés.

Mode