Passer au contenu

LG Electronics fait sa langue de bois

Sous ce titre un peu naze dû au lundi matin, LG Electronics a annoncé en Corée son nouveau téléphone portable, le Shine Wood aka LG-LB2500H, qui vous propose un design clamshell, un écran interne de 2,2″ avec une résolution QVGA et 260K couleurs, un écran externe de 1,1″ et 65K couleurs, un APN de 2 Megapixels, la compatibilité DMB, 64Mo de mémoire interne, le tout dans 96,5×49,5×14,8mm pour 119g. Oui, on dirait Mireille Mathie version Corée 😛

Sous ce titre un peu naze dû au lundi matin, LG Electronics a annoncé en Corée son nouveau téléphone portable, le Shine Wood aka LG-LB2500H, qui vous propose un design clamshell, un écran interne de 2,2″ avec une résolution QVGA et 260K couleurs, un écran externe de 1,1″ et 65K couleurs, un APN de 2 Megapixels, la compatibilité DMB, 64Mo de mémoire interne, le tout dans 96,5×49,5×14,8mm pour 119g.

Oui, on dirait Mireille Mathie version Corée 😛

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Transparent ? c’est plutot un miroir non ?
    sinon clavier métalique à la V3 mais la texture bois doit être super cool 🙂

  2. autant pour moi c’est pas transparent juste un mirroir je n’avais pas fait attention au dessus du clapet (opaque bien sur) n’empeche que sa donnerai un style non ?

  3. Pas mal l’idée, et enfin un clamshell, et oui il n’y a pas que le slide dans la vie (mobile)… :-p

    PS : Ne pas apporcher le mobile d’une source de chaleur… ^_^

Les commentaires sont fermés.

Mode