Passer au contenu

Mio C620/C620t

C’est hier que Mio vient d’annoncer son nouveau PND haut de gamme, le C620 (C620t avec l’option info-traffic) qui reprend les caractéristiques du C520b à savoir un écran large de 4,3″ anti-reflets et avec une résolution de 480×272, un processeur de 400 MHz, une puce GPS SiRFStar III, l’alerte des radars avec mises à jour gratuites pendant un an, 2Go de ROM avec la carte de l’Europe pré-chargée, 64Mo de RAM, le Bluetooth, un microphone, un lecteur multimedia et une calculatrice. Comptez 399€ pour la version sans le TMC. La grosse nouveauté réside en fait dans l’intégration de MioMap 2008 qui intègre les dernières cartes à jour de TeleAtlas avec maintenant la gestion des reliefs, de la 3D et des élévations. Toutes les photos du produit et du nouveau logiciel dans la suite.

C’est hier que Mio vient d’annoncer son nouveau PND haut de gamme, le C620 (C620t avec l’option info-traffic) qui reprend les caractéristiques du C520b à savoir un écran large de 4,3″ anti-reflets et avec une résolution de 480×272, un processeur de 400 MHz, une puce GPS SiRFStar III, l’alerte des radars avec mises à jour gratuites pendant un an, 2Go de ROM avec la carte de l’Europe pré-chargée, 64Mo de RAM, le Bluetooth, un microphone, un lecteur multimedia et une calculatrice. Comptez 399€ pour la version sans le TMC.

La grosse nouveauté réside en fait dans l’intégration de MioMap 2008 qui intègre les dernières cartes à jour de TeleAtlas avec maintenant la gestion des reliefs, de la 3D et des élévations. Toutes les photos du produit et du nouveau logiciel dans la suite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode