Passer au contenu

Debitel chez SFR

Histoire de faire comme Orange qui s’est offert Ten Mobile, SFR, représenté par les groupes Vivendi & Vodafone, vient de confier le dossier à la Direction…

Histoire de faire comme Orange qui s’est offert Ten Mobile, SFR, représenté par les groupes Vivendi & Vodafone, vient de confier le dossier à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de Répression des Fraudes (Ouf !) afin de valider ou non la fusion de la filiale française du groupe Somart, Debitel.

Petite piqûre de rappel, lors de son lancement en 2004, Debitel fut le premier MVNO à entrer sur le marché français et revendique aujourd’hui près de 140 000 clients.

via Le Monde

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’y ai déjà été abonné et je n’ai jamais eu le moindre souci. Petite erreur dans la date, puisqu’a l’époque j’ai souscrit un forfait débitel, c’était en novembre 2001 😉

  2. debitel c de la merde
    j’y suis, certes c pas cher si tu prend juste la puce mais tout les services a coté font malll très mal o derche
    j’attends Le KU990 avec impatience et pour résilier mon contrat alors qu’aucun abonnement sur le plan de la durée me li a debitel ils osent tout de même me demander 2 mois de préavis c tout simplement inacceptable
    FUCK debitel
    that’s my words

  3. J’y étais l’année dernière et j’ai cru bien faire en chageant pour orange pour obtenir un tel moins chér via une portabilité.
    Je suis dégouté : prix abusifs, conneries en pagaille sur mes factures, incompétance des chargés de clientéle. On m’a dit une fois chez orange que mon forfait n’existait pas alors que je venais d’ouvrir ma ligne!! j’ai cru réver!
    Bref, je fini mon année et je retourne chez debitel. Encore une fois, les prix pratiqués par les 3 gands opérateurs ne garantissent en rien la qualité des préstations.

Les commentaires sont fermés.

Mode