Passer au contenu

6Go pour Gmail

Comme si on en avait besoin, hein ? Bref, afin de ne pas se laisser distancer par ses concurrents, Google vient d’annoncer que le 4 janvier prochain,…

Comme si on en avait besoin, hein ? Bref, afin de ne pas se laisser distancer par ses concurrents, Google vient d’annoncer que le 4 janvier prochain, son service de mails, Gmail, vous offrira un espace disque de 6Go, passant ainsi devant Hotmail et ses 5Go mais restant en retrait par rapport à l’illimité de chez Yahoo! Mail. D’ailleurs, vous avez dû normalement apercevoir votre compteur passer la barre des 3Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. 6Go? Sincèrement, je n’en vois pas l’utilité…

    Faut apprendre à faire de l’ordre dans sa boîte mail, et envisager d’autres moyens d’archivage. Une boîte mail n’est, par définition, pas un espace d’archivage! Du moins c’est ce que j’ai toujours entendu et que je répète à mes utilisateurs…

  2. Moi ca me va comme bonne nouvelle , d’ autant plus que sur yahoo mail je recois un max de spam ( donc je n’utilise plus )

  3. Perso j’aimerai bien que google lance en effet un service de stockage du style 9giga !

    Bon 6 Go ça va pas me servir beaucoup car je suis à 30% sur gmail mais c’est toujours bon à prendre ^_^

  4. Bon les raleurs ca suffit !
    Z’etes jamais content, 1go c’est pas assez, 6go c’est trop ou vous en voyez pas l’utilité.
    Certain en trouveront l’utilité, c’est GRATOS, alors pourquoi s’en plaindre ? HEIN ?

  5. l’autre bonne nouvelle c’est que sur les mails heberges sur google apps on passe aussi a 6go apparemment. Avant mon compteur etait desesperement fixe a 2048mo et la il vient de passer a >3400mo comme mon addresse gmail.

    Bonheur 🙂

  6. Content, je suis chez Gmail depuis début 2005 et je suis déjà à + de 2Go. Mais je n’utilise pas tout : j’ai déjà 3,5 Go dispo ???

    Donc pour moi ce n’est même pas une augmentation de 100%. Et puis je croyais que Google voulait augmenter en permanence les espaces dispo. C’est pas un coup de pub comme ça, gratuitement ?

  7. N’oubliez pas une chose mes amis, plus il y aura d’espace pour vos chers boites mails et plus "ils" sauront vos hobbies, discutions etc. et mettre en place des pubs (comme c’est le cas) autour du webmail.
    Mais bien plus grave encore "ils" auront une très bonne connaissance de votre vie, encore plus précise.
    Et comme le dit très justement ‘frakas’ ceci n’est pas un espac de stockage mais si il est entrain de le devenir, mais sous quelles conditions….

  8. Personnellement :
    Vous utilisez actuellement 1040 Mo (30 %) de votre espace de 3420 Mo.

    Mais bon, faut dire que j’ai 8976 Mails, et que j’utilise le service depuis Juin 2004 (Premier mail reçu de la part de Gmail lol)

    Moi je demande pas mieux, surtout que c’est top ! Bonne gestion, rapidité exemplaire (Hotmail peut aller se cacher, Yahoo, jamais testé), que demander de plus que de la place ? 😀

  9. Franchement, 3Go ou 6Go, pour quelqu’un qui n’en utilise que 200Mo, je comprends qu’il n’en voit pas l’utilité, mais de là à dire que ça sert à rien ou pire, que 3Go c’est bien mais pas 6Go !! C’est vraiment histoire de dire quelque chose !

  10. Réponse à Fraka, grand moralisateur de cette nouvelle !

    Je pense que l’utilité est tout simplement de pouvoir déjà mettre plus de photos sur Picassa ! Tu sais c’est le fameux espace dédié aux photos que tu peux partager avec des amis, ta famille quand tu es loin, enfin un truc ingénieux tu peux pas savoir ! même c’est facile de l’utiliser pour tes utilisateurs !!!!

  11. Désolé, mais quand je lis que certains ont encore le mail de bienvenue dans leur boîte, ça me fait doucement rigoler… N’y voit pas une attaque personnelle GreG, mais je me demande quelle peut bien en être l’utilité?

    Après, libre à vous de conserver tout ce que vous voulez comme documents, même les plus personnels sur le web. Je dis juste que l’on n’est déjà pas toujours maître de ce qui se passe sur notre propre ordinateur, alors imaginez ce qu’il en est lorsque vous hostez vos fichiers sur le net. Sans parler des risques de hack! Mais bon, chacun prend les risques qu’il se sent prêt à assumer…

    De plus, ces espaces sont mis à votre disposition et gratuitement, mais ils peuvent également être fermés du jour au lendemain, sans information préalable. C’est arrivé à plusieurs personnes que je connais et qui ont tout perdu! Leurs données, leurs listes de contacts.

    Tu me trouves moralisateur? C’était juste une mise en garde…

Les commentaires sont fermés.

Mode