Comme nous le pressentions tous, l’ARCEP vient de rejeter l’offre de Free Mobile quand à la 4ème licence mobile, et ce, pour non respect des conditions financières. Le cahier des charges était pourtant explicite, “le paiement de la licence doit être versé en une seule fois”, ce dont Illiad maison mère de Free Mobile, n’a pas tenu compte.
Illiad s’adresse donc au gouvernement pour un prix légèrement à la baisse ou l’acceptation d’autres conditions de règlement proposées par Free Mobile … Comme d’habitude, wait and see.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Comme nous le pressen… quoi ? pressentions, non ?
L’imparfait du subjonctif me parait déplacé ici, l’indicatif est plus que parfait dans ce cas 😉
^_^
Le gouvernement ne lui accordera que si Free accepte de faire la chasse au P2Pistes. C’est un chantage honteux ! http://www.ratiatum.com/news5827...
comprends rien ;-(
La ministre de la Culture Christine Albanel a rencontré Free vendredi pour conditionner l’obtention d’une licence 3G à la collaboration de l’opérateur dans la lutte contre le piratage, en pointant du doigt un service pourtant légal et légitime.
où va t-on ? c’est du chantage…
Nico
Les conditions qui avaient été demandées par FREE impliquaient de rétroactivemnt les appliquer aux 3 autrs opérateurs => infaisable…
JE pense que FREE a tenté le coup mais n’avait pas plus que ça envie de l’avoir car une fois que la licence est obtenue, il faut investir TRES TRES lourdement… Et la, ILIAD ne peut tout simplement pas…