Passer au contenu

Radiohead en téléchargement

Bon, j’ai un peu zappé hier mais je vous rappelle que depuis hier, Radiohead a mis à disposition sur leur site leur nouvel album In Rainbow…

Bon, j’ai un peu zappé hier mais je vous rappelle que depuis hier, Radiohead a mis à disposition sur leur site leur nouvel album In Rainbow et vous payez ce que vous voulez ou pas ! Voici donc une initiative intéressante qui ne devrait pas plaire aux majors. Dans tous les cas, seul l’avenir nous dira si Radiohead a fait le bon choix mais je suis de tout coeur avec eux car l’initiative est excellente. Le seul hic, c’est que les serveurs sont un peu surchargés.

Et pour ceux qui préfère un bon support physique, le groupe sortira plus tard les CD et autres éditions collectors.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Moi j’aime bien le principe de "On paie ce que l’on veut…" Comme ça on peut vraiment donner ce qu’il mérite, et on est sûr qu’en donnant 10€ qu’il n’y ai pas 8€ qui parte dans la distribution ou dans la poche des major…

  2. Je suis un peu déçu que ce soit des 160kb/s…

    Je l’ai chopé sur le bittorent pour voir si il me plaisait. a 1ere vue, çà me plait, mais 160kbs, ils auraient pu mieux faire en qualité sonore…

    Du coup, je sais pas si je vais aller l’acheter sur le site… j’étais près a y mettre 5 voir 10 euros, mais si c’est pour avoir du 160 en qualité, c’est pas la peine…

  3. Ah bah… on se donne bonne conscience comme on peut, hein…
    160Kb, à moins d’avoir une super installation de la mort, c’est très écoutable, pas de défaut remarquable.

  4. perso , donner directement à la source , sans intermédiaire ça me vas très bien

    anubis , t’as quoi comme instal pour ne pas aprécier les 160Kb/s parce que même moi ça me vas très bien , et pourtant j’ai de quoi écouter ! ! ! ! ! !

  5. Chopé sur bittorrent lol, alors que tu peux le télécharger tout à fait gratuitement sur le serveur…
    Je l’ai acheté 0,00£ parce que je pense acheter l’édition limitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode