Passer au contenu

Le TomTom One XL en test

Annoncé ICI en avril dernier, le nouveau TomTom One XL a pris son temps pour arriver sur nos étalage. Aussi, GPSAndCo vient de le tester et…

Annoncé ICI en avril dernier, le nouveau TomTom One XL a pris son temps pour arriver sur nos étalage. Aussi, GPSAndCo vient de le tester et vous propose un test complet du nouveau PND de la marque néerlandaise. Pour rappel, le TomTom One XL vous propose un écran tactile large de 4,3″ avec une résolution de 480×272, un processeur Samsung de 266MHz, une puce GPS Hammerheadde Global Locate, 32Mo de mémoire interne, l’info-traffic RDS-TMC en option, le tout avec une épaisseur de 23mm. Comptez 249€ ou 299€ en fonction de la version (France ou Europe).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. avec un si grand écran et seulement 266Mhz je craint les ralentissement, deja que sur le tout petit et simple tomtom ONE 266Mhz aussi ce n’est pas fluide du tout… ça marche mieux même bien mieux sur un pocketPC

  2. Hum, j’ai le mien depuis mai dernier? Enfin quoi qu’il en soit, malgré son grand écran et son CPU de seulement 266Mhz, je peux vous assurer que ça marche nickel. Je n’ai eu qu’une seule fois une lenteur assez désagréable pour calculer un trajet Bruxelles -> petite ville perdue en espagne, assez logique finalement vu la distance et donc le nombre de parcours à comparer.

Les commentaires sont fermés.

Mode