Passer au contenu

Transformers dans vos bras

Après les coussins à l’effigie des casquettes de plombier de Mario et Luigi, je vous propose ces coussins à l’effigie de Transformers 😉 Comptez 19,99$ chacun…

Après les coussins à l’effigie des casquettes de plombier de Mario et Luigi, je vous propose ces coussins à l’effigie de Transformers 😉 Comptez 19,99$ chacun chez Thinkgeek ! Je veux celui des Decepticons 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Marre de ces "Transformers" de m…

    Sans déconner, entre ce film de daube et les bagnoles Citroen, l’objectif est clairement affiché : attirer les trentenaires un peu idiots et leur faire dépenser leur fric à des débilitées…

    A quand l’Albator ou la Goldorac-mania ? Faut arreter de prendre les gens pour des c… histoire de leur piquer leur fric….

    Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne, les Transformers ou autre c…rie de ce genre, ça prends pas : je zappe i
    lico.

  2. J’adore les gens objectifs =D
    Nan mais plus sérieusement y’a pas que des cadres de 30 ans qui aiment transformers, si ça buzz sur transformers c’est bien que les jeunes s’y intéressent aussi.
    Faut pas grogner sur tout ce qui est nouveau et un peu en vogue =|
    Moi j’les trouve cool ces coussins ** C’est les mêmes couleurs que Tron, j’vais me faire une chambre comme ça tiens !

  3. babe est naze!
    transformers , c’était déjà ce qu’il y avait de mieux au niveau des jouets,
    le dessin animé était sympa , et le film est le blockbuster le plus balèze depuis les débuts du cinématographe!

    et ces coussins sont sympa.

  4. j’aime pas trop ces coussins mais ça peut etre simpa pour des enfants.
    par contre le film est exellent (en terme de Blockbuster bien sûr).
    animation qui frole la perfectino, action omni-présente, on s’ennuie jamais, frisson garantie, moi j’ai adoré le film ^_^ .

  5. Boooo-booooo-booooo…
    Déconnez pas les gars, si vous continuez à gober toutes les débilités qu’on vous propose, on n’aura plus que des de films de daube au ciné et des chaines à la M6 ou à la TF1 pour nous pondre des émissions de télé-réalité abbrutissantes !

    Soyez critiques et objectifs quand il le faut, la nostalgie des dessins animés de votre enfance ne vous fera pas avancer !

    Ceci dis, chacun fait ce qu’il lui plait bien sur…

  6. Bah alors Babe!
    On t’a retirer ton transformers a l’école et maintenant t’i est pas content…
    Plus serieusement, je peux comprendre que certains en est marre des adaptations de nos DA d’enfance, mais c’est aussi ca le buisiness, et ca touche pas que le cinéma, ca touche tout, coiffure, vetements, et j’en passe.
    Comme tout le monde a droit d’avoir son avis, Babe et nous autres en avont un, qui ne se dirigent pas constament dans la même direction…
    En tout cas, moi, je Kiff bien les coussin, et comme dit "Daguerreo", ca donne un coté Tron bien sympa…

  7. Lu,
    Personnellement j’ai adoré le film, sans être un afficionados des transformers de l’époque de ma plus tendre enfance, il faut tout de même reconnaître la qualité du film, de ses animations et de son scénario vraiment bien modelé.

    Sortir des coussins transformers… Pitètre que des accros se les arracheront mais perso à part pour une chambre de gosse… je n’en vois pas trop l’interêt

    Babe : on peut comprendre que tu n’aimes pas le film, le dessin animé, les coussins… que tu veuilles dire ton avis, ok… mais bon tu me convaincra jamais que ce film est une daube avec tes arguments bringueballants ! Si tu n’aimes pas ce film, à mon avis tu ne dois aimer ni les films d’actions, ni les films d’animation

  8. Les gouts et les couleurs…

    Enfin, ce qui me rassure, c’est que le film ai fait un bide total au niveau du nombre d’entrées.

    Tant mieux, car depuis, la pub Citroen a carrement disparu des écrans publicitaires !

    Bon, il reste toujours les pubs Danone :-/

    Si ça, c’est pas un argument…

Les commentaires sont fermés.

Mode