Passer au contenu

Le Samsung SGH-i620 en images

Présenté depuis mai dernier, voici le SGH-i620, successeur du SGH-i600, testé ICI, qui reprend les mêmes caractéristiques que l’i600 comme la 3G, le WiFi et le HSDPA mais avec en plus Windows Mobile 6.0, un clavier QWERTY coulissant, un APN de 2 Megapixels maintenant et des touches sensitives comme tous les téléphones de la marque, le tout dans 113x59x11,8mm pour 95g. Pour l’avoir eu entre les mains, très honnêtement, cette version fait pataud et gros dans la main ! Il reste aussi performant voire plus que son petit frère mais j’adhère définitivement pas au design.

Présenté depuis mai dernier, voici le SGH-i620, successeur du SGH-i600, testé ICI, qui reprend les mêmes caractéristiques que l’i600 comme la 3G, le WiFi et le HSDPA mais avec en plus Windows Mobile 6.0, un clavier QWERTY coulissant, un APN de 2 Megapixels maintenant et des touches sensitives comme tous les téléphones de la marque, le tout dans 113x59x11,8mm pour 95g.

Pour l’avoir eu entre les mains, très honnêtement, cette version fait pataud et gros dans la main ! Il reste aussi performant voire plus que son petit frère mais j’adhère définitivement pas au design.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je n’ai pas encore vu ce samsung, mais ayant recu des LG KU 580 qui lui ressemble fortement, le design est surprenant, mais une fois en main c’est pas mal du tout.
    N’oubliez pas que c’est un smartphone, et faire rentrer tout ces caracteristiques dans du petit, il faut forcement qu’il soit plus large (N95,N81…)
    A tester, mais je pense qu’il sera mien, si il existe en noir… Wait and see

  2. J’ai acheté ce tel et vous informe que de nombreuses erreurs existent dans les descriptifs techniques, d’ou l’effet brique; le tel mesure effectivement 95*59*16 et non 113*59*11,6.

Les commentaires sont fermés.

Mode