Passer au contenu

100$ encore sur l’iPhone

Comme si la baisse de 200$ sur l’iPhone n’était pas suffisante, Apple vient d’annoncer que les acheteurs d’iPhone des 14 jours précédants la baisse de prix…

Comme si la baisse de 200$ sur l’iPhone n’était pas suffisante, Apple vient d’annoncer que les acheteurs d’iPhone des 14 jours précédants la baisse de prix seront rembourser de la différence et pour les early-adopters, un bon de 100$ à utiliser dans les Apple Store leur sera offert !

D’un autre côté, Apple a estimé que le million d’iPhone sera atteint d’ici la fin du mois donc bon, ce n’est pas trop gros comme sacrifice pour Apple !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. En même temps les remboursements post-achat, on sait comment ça marche… Genre Apple au grand coeur mais en attendant, les sous, ils sont partis sur les comptes d’Apple se faire fructifier… :-p

  2. pour faire de tel rabais ils doivent se faire au moins 60% de marge sur le prix de vente 😮 c’est rentable de coller une petite pomme sur un telephone :-p

  3. Ouai, ça reste un bon d’achat… donc ça reviendra dans leur poche, plus un rajout parceque chez appel on a rien de bien pour 100€ xD

    Enfin bon… Apple, The Business Plan !

  4. Pfffff, les mecs jamais contents…
    Je vous met au défi de trouver une seule entreprise qui a la même politique…

    Lorsque j’avais acheté mon iPod video il y a de cela presque 2 ans, son prix avait soudainement chuté quelquejours plus tard de 50 euros environ..
    J’avais reçu un courrier de la part d’Apple me disant en substance : "Le prix des iPods video vient de subir une reduction. Ayant récemment acheté un iPod video sur notre store il y a peu de temps, il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne profitiez pas de cette offre." J’ai donc bénéficié de la réduction.
    Apple est une des seules entreprises à se soucier enormement de la satisfaction de ces clients. Alors les commentaires du genre : "pfff, ca leur coute rien !"….Ils ne sont quand même pas obligés de le faire ! C’est quand même un geste à saluer je trouve… 🙂

  5. C’est clair, +1 Tetsu.

    Le plus drôle c’est qu’une bonne partie des râleurs l’auraient certainement acheté, même sans cette réduction.

  6. C’est un beau geste, et je ne vois pas pourquoi cela ne leur couterais rien… 100$ c’est 100$, ils "perdront" quand même de l’argent sur les produits que ces gens vont acheter avec ces 100$… Certes il se font une bonne marge sur tous leur produits pour permettre ce genre de marketing, mais c’est quand même un perte sur le bénèf originel…

  7. je vous met au défi de trouver une société qui s’est enfin apercu que son produit est obsolete et qui essaie de sauver la face avec cette sordide histoire de rabais… 🙂

    c’est tout beurk cet i-prout!

  8. @ozland : effectivement, aucune société qui s’est aperçu que son produit était obsolète n’essaie de sauver la face en accordant des rabais. C’est bien simple, en général les sociétés dont tu parles continuent à dire mordicus que leur produit est le meilleur, et maintiennent le prix fort !
    Concernant Apple, leur produit n’est pas obsolète : ils n’ont jamais dit que l’iPhone était le meilleur téléphone de tout les temps techniquement parlant. Le but d’Apple était de concevoir le téléphone le plus abouti en terme d’ergonomie et d’utilisation, et pour avoir eu la chance de tester l’iPhone une demi-journée, je peux te dire qu’Apple a gagné son pari !

  9. bon … c’est quand meme un geste … C’est plus sympas que de ne rien faire !

    Maintenant quand vous acheterez l’incontournable I-/pode/phone/shuffle

    tf1.lci.fr/infos/high-tec…

    vous saurez de quoi vous êtes l’ardent défenseur (Think different qu’ils disaient !!!) ; en tout cas ils peuvent largement faire encore plus d’effort … À moins que l’état de la fortune pesonnelle de S. Job vous émeuve au point de chercher à la conforter !

Les commentaires sont fermés.

Mode