Passer au contenu

PlaymoO

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter un artiste au talent et à l’originalité inégalable qui s’est imposé sur la scène francophone du graphisme: PlaymoO! Ce jeune…

Aujourd’hui, je tiens à vous présenter un artiste au talent et à l’originalité inégalable qui s’est imposé sur la scène francophone du graphisme: PlaymoO! Ce jeune homme de 25 ans est directeur d’art dans une agence et excelle dans le domaine du graphisme et de l’illustration.

The Undead Project par PlaymoO

Ses différents projets et créations lui ont permis de se faire connaître rapidement. En ce moment il s’occupe activement de sa marque de vêtements The Undead Project et met à jour régulièrement le blog Undead. On peut également observer ses nombreuses créations sur son blog PlaymoO ou encore sur son blog myspace créé récemment.

Je vous conseille vivement de jeter un oeil à cet artiste au style unique et parfois déjanté!

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Bonjour, le site de ce jeune homme est bien fait bien structuré mais j’avoue que le style morbide de tous ces dessins ne m’enchante pas tellement . Je préfère et de loin le design des T-shirt de la fraise, qui sont souvent plus drôle et plus coloré. Néanmoins je renierais pas que ce jeune homme à du talent car il arrive à maitrisé plusieurs support nottament le dessin sur la planche de skate a un très bon rendu graphique.

  2. Playmoo !!!
    Il a deja fait plusieurs tees sur lafraise, une série avant intitulé “Khimaira Project…”

    Playmoo (si tu passes) : Coïncidence bizarre, je rangeais aujourd’hui, et j’ai retrouvé les premiers stickers qui était avec le premier tees Khimaira (celui qu’on avait tous mis au concert de The Used pour se reperer)… Nostalgie !!!

  3. Oui, en fait The Undead-Project est la “suite” de Khimaira Project! PlaymoO avait décider qu’il fallait du changement et il avait alors changé de nom et de site la marque.

Les commentaires sont fermés.

Mode