Pantech vient d’annoncer en Corée pour l’opérateur Sky son premier téléphone HSDPA, le SKY IM-U210/U210K. On ne sait pas grand chose si ce n’est un téléphone avec un clavier coulissant et un grand écran, la compatibilité DMB et un APN de 2 Megapixels en plus du classique lecteur multimédia. Comptez 500000 wons soit 390€.
via aving
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
alors la je dis HONTE A CETTE MARQUE d’exploiter des jeunes enfants pour vendre ce telephone. ça frole l’exploitation,l’esclavage…je vois pas ce que cela vient faire ici,c’est n’importe quoi.
déja que quand c’est des canons dénudées les commentaires froles le porno,j’espère les gars que vous allez vous " retenir " en plus ce tel est immonde.
Waw je comprend pas ta réaction superyaya, des pubs avec des enfants y’en a des tonnes que se soit pour du jambon, du shampoing ou une voiture c’est quoi la différence là ? je dis pas que c’est une bonne idée d’utiliser des enfants pour vendre un produit mais voila on a l’habitude. Puis stp ne mélange pas tout, ce ne sont pas des mannequins adultes là…
La vraie connerie de pantech, c’est qu’entre les mains de ses gamines : le mobile à l’air super gros!
C’est bien pour un Plasma/LCD, mais pour un mobile…
je veux un téléphone comme celui la