C’est dans une interview accordé à Paris Match que Louis Pierre Wenes, directeur exécutif d’Orange dément l’arrivée de l’iPhone chez Orange :
“De nombreux opérateurs sont encore en discussion avec Apple et l’annonce ne devrait pas être connu avant plusieurs semaines et ajoutant que l’activation permettant à l’iPhone d’accéder au réseau prendrait plusieurs mois soit une commercialisation au quatrième trimestre 2007”
Bon ben comme d’habitude : wait and see …
via Reuters (Merci Rooom)
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et encore une news Apple posée sur le JDG et non le JDM…
Enfin j’dis ça, j’dis rien hein ^_^
Oui, je sais 😛 Mais un fan d’Apple, c’est un geek aussi quelque part, non ? 😛
Votre site est tout simplement génial…
Juste une petite critique: Si c’est pour faire des copier-coller sur les news, ca ne sert pas à grand chose…faudrait y ajouter des petites remarques personnelles !!!!!
Tu sais, on a parfois rien à dire en plus 😛
iphone contre n95 ? je connais déjà le gagnant lol
En tout cas la source me fait rire : Paris Match ! 😉
Et oui Toma, tous le monde a le droit d’aller chez le coiffeur. :-p
Je comprend pas? "Plusieurs mois" pour l’activation de l’Iphone? mais pourtant nos chers hackers l’on débloqué donc maintenant ya plus qu’à non? ^_^
Ok ok…..—————>[]
J’allais te la montrer Jehan
> > > > []
:-p
Non mais Jehan a raison, c est quoi ces betises de " …ajoutant que l’activation permettant à l’iPhone d’accéder au réseau prendrait plusieurs mois…." fouteze on apprend que des hacks l’on fais sans probleme et de meme si Apple travail avec un operateur Français, c est pas plus compliqué que de le faire pour la compagnie americainne dont je sais plus le nom (AT&T je crois)!?? Non??!
Donc ouais Jehan reviens La [] est open 😉 Enfin pour ma part les autres je sais pas lol.
Ca s’rait quand même une bonne nouvelle qu’Orange ne soit pas LE passage obligé pour l’iPhone
Je pense que le délai de plusieurs mois est plutot lié à la mise en place des nouvelles fonctionnalités iPhone sur le réseau de l’opérateur…
Mouai, on dirai que tout le monde veux noyer le poisson, car cette sortie qui devait être explosive, va devenir tout à fait banale à force de patienter et d’essayer de nous faire perdre le nord… :-/