Passer au contenu

Une nouvelle façon de retailler une image !

Ce sont Ariel Shamir et Shai Avidan de l’Efi Arazi School of Computer Science de Herzliya en Israel qui nous présente leur logiciel qui permet de…

Ce sont Ariel Shamir et Shai Avidan de l’Efi Arazi School of Computer Science de Herzliya en Israel qui nous présente leur logiciel qui permet de redimensionner intelligemment une photo ! Là, vous allez me demander plus de précision sur ce côté intelligent, et bien, je vous laisse regarder la vidéo, c’est plus parlant ! En tout cas, c’est bluffant, même si je ne suis pas forcément pour cette déformation de la réalité, du moins sur une photo !

Merci Aniki

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Ben je connais le prochain rachat de adobe, a mon avis il va pas tarder à intégrer photoshop ce logiciel…
    sur le c.. quand meme !

  2. Wouaaah… J’ai hâte de voir de près le travail sur la pixellisation, parce que la définition de la démo est pas vraiment supérieure… Mais de loin, ça fait flipper !!!

  3. Ouai moi je flaire le fake mais bon, vous avez l’air sur quand même. Je vois pas comment un logiciel pourrait remplacer le travail d’un homme, car la le titre est trompeur, c’est pas de la retaille automatique d’image mais de la retouche, c’est différent…
    en tout cas, tant qu’il n’y a pas d’annonces officielles j’y crois pas un pet…

  4. Euhhhh bien mais pas adapté à un travail sur l’image même.
    Ca va pour peut-être pour avoir une image adapté à des écrans 2.8" des PDA et autres mais ça déforme à mort les perspectives et à mon avis ça enléve même de l’information. O_o

  5. c’est génial… mais c’est vrai qu’on voudrait voir le travail de près pour voir si ca ne créée pas d’artefacts gênants qui demanderaient une autre retouche. Soit c’est ultra propre et ca peut servir en retouche, soit pas et ca servira essentiellement pour de la publication online multi formats cmme indiqué dans le préambule.

  6. Reste à attendre que cela devienne bon marché et que ce soit intégré dans une solution grand public… 3 ou 4 ans ?

  7. Je ne vois tout bonnement pas l’intérêt de ce genre de logiciel. C’est un coup à retrouver sur le net des photos modifiés sir il y a des gens qu’on aime pas “trop”, ou recevoir des E-mails genre “un enfant atteint d’une maladie rare, faites un don”..imaginer la suite…

Les commentaires sont fermés.

Mode