Après les résultats peu encourageants de Numéricable, son propriétaire, le fond d’investissement CIVEN réfléchirait à une future vente de ce dernier. Il n’a pas fallu longtemps pour que la presse comme le quotidien anglais The Times publie un article sur le probable rapprochement entre Numéricable et le FAI anglais Virgin Media, qui est toujours en quête du marché Français. Ah rumeurs, quand tu nous tiens !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pourquoi pas, si ils continuent sur la fibre et nous payent un tour dans leur virgin galactic ^_^
Virgin est déjà FAI en Angleterre, ce ne serait pas étonnant
Virgin Media aura intérêt à laver la réputation de Numéricâble et fournir des améliorations rapides. De plus, il pourra peut être créer des offres convergentes avec son MVNO Virgin Mobile, sur le réseau Orange.
Virgin ne lavera rien du tout; effectivement FAI en angleterre; renseignez vous, vous verrez c’est facile, et c’est de l’abus total.
Hotline goulagienne, service inexistant ‘capping’ sur les downloads (en clair on bride le download), facturation problematique (factures explosives)…