C’est fou comment la lettre “i” est devenue à la mode depuis quelques années, hein ? 😉 Voici donc l’iStraw, une paille qui va se permettre de filtrer l’eau que vous buvez et ainsi vous garder en bonne santé. Techniquement, ça doit marcher comme ce que propose Brita mais en plus petit ! Une iStraw vous permettra de filtrer jusqu’à 500 litres d’eau, vous avez donc le temps avant de la changer. Comptez 19,99£ soit 29€.
via ubergizmo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
à 2litres d’eau par jour au minimum (C’est ce qui est recommandé) ça fait moins de un an! Mais bon filtrer l’eau… je dis pas que c’est pas bien, mais faut filtrer l’air aussi parceque sinon on respire autant de m**** que l’on en boit…
C’est exactement comme le lifestraw (voir mon url) qui a été inventé il y a moins de 2 ans !
Prenez une paille à 2$ fait pour filtrer l’eau non potable dans les pays ou il en manque.
Mettez un "i" dans le nom, prenez une photo d’exemple avec une belle blonde bien maquillé utilisant le produit dans un verre transparent (c’est plus glamour qu’un pauvre noir accroupi qui prend l’eau dans la rivière ou un récipient de fortune), et vous pouvez facilement multiplier le prix par 20 🙂
D’accord à 2$ c’est avec peut de marge, vendu par milliers.
Ici c’est vendu à l’unité dans un emballage, mais tout de même,
l’économie d’echelle et surtout le marketing qui réussi à vendre un produit aux riches qui était destiné aux pauvres, ça me surprendra toujours 🙂
Genre tu prends de l’eau d’une riviere et sa te le filtre??? Sa doit etre sympa en camping
marketing quand tu nous tiens… 😉
ptdr….et avec le coca ça marche?!! J’imagine qu’une fois filtrer, le coca ben…il à plus le gout de coca! mdr