Toshiba vient d’annoncer aux Etats-Unis trois nouveaux lecteurs HD-DVD de salons. On commence par le HD-A30 qui vous propose une résolution 1080p, le mode cinema 24p, la compatibilité CE-Link (HDMI-CEC) pour tout allumer à partir d’un seul bouton. Comptez 399,99$ pour septembre.
On continue avec le HD-A35 qui reprend les caractéristiques du HD-A30 mais avec en plus une sortie 5.1/High Bit Rate Audio via HDMI et la technologie Deep Color HDMI pour un meilleur rendu des couleurs. Comptez 499,99$ pour octobre.
On finit par l’entrée de gamme, le HD-A3 qui est un simple lecteur avec une résolution 1080i et son port HDMI. Comptez 299,99$ pour septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
300$ pour un lecteur ^_^ . Je brancherai bien ma TV HD dessus 😀 .
On a vraiment l’impression que Toshiba qui est le pilier du HD-DVD fait le forcing pour imposer son format. En face le soutien au BlueRay est beaucoup moins aggressif…. Pour les prix et les gammes. Il n’y a que la PS3 dont l’offre est vraiment intéressante (jeux + lecteur BD).
Pourtant le soutien de nombreux éditeurs américains pour le blueray lui donne toujours la faveur des pronostics ! Wait & See malheureusement !