52,54 millions, c’est le nombre d’abonnés mobiles en France au 30 Juin 2007, soit un taux de pénétration national de l’ordre de 83%, représentant un chiffre d’affaire partagé par les trois opérateurs nationaux de plus de 5 milliards d’euros.
Ces 52,54 millions d’usagers envoient 4,7 milliards de SMS soit une augmentation de près de 25% par rapport à l’année précédente et consomment quelque chose comme 34 milliards de minutes. Pour plus d’infos, allez faire un tour du côté du dossier complet de l’Arcep.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ba ça en fait des chiffres avec pleins de zéro a l’arriére ! 😮
83% c’est pas beaucoup…. Dans certains pays on a dépassé les 100 % depuis plusieurs années. (car beaucoup de gens on deux lignes).
Dû au manque de concurrence et à l’entente condamné par les tribunaux depuis…
En ile de france on est proche des 100%
donc faut pas comparer certains pays comme les pays bas honk kong ou monaco avec un pays comme la france 83% cest tres bien qaund on sait que le nombre de centenaire double tous les 5ans . Et puis en France les statisque sont toujours tres strictes car rigoureuse.
voui enfin le nombre des centenaires est peut-etre eleve, mais a mon avis il peut meme doubler tous les ans, il lui faudra un bout de temps pour peser dans la balance, ca doit encore etre peau d’zeub nowadays.
Moi je suis quand meme impressionne par les 83%, vous vous rappellez encore quand personne avait de portable ?^^