Passer au contenu

Du changement dans la TNT

Non ce n’est pas une illusion provenant de votre télévision, en effet Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a autorisé sur une demande du groupe Lagardère, propriétaire…

Non ce n’est pas une illusion provenant de votre télévision, en effet Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a autorisé sur une demande du groupe Lagardère, propriétaire des Virgin Mégastore ou encore du site de téléchargement Virginmega.fr, le changement de nom de la radio et de la chaîne de télévision Europe 2. Désormais il faudra les appeler, “roulement de tambours”, Virgin Radio et Virgin 17.
Seule ombre au tableau pour le groupe, l’interdiction de citer ou de proposer même lors de publicités, les marques ou produits du groupe Virgin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je croyais que c’était Richard Bronson le patron des virgin? Il est embauché Lagardére? Je comprends rien…
    Appeller Europe2 a devenir Virgin17 et Virgin Radio, c n’importe quoi…
    Aller je retourne mater No Life :p

  2. Le groupe Lagardère a racheter les virgin megastore ainsi que le nom virginmega, Branson est toujours le Boss de Virgin Air, Virgin Cola, Virgin Mobile, La Banque Virgin, Le Laboratoire Virgin & Une Fortune de … KMillion d’Euros. 🙂

  3. Aller, il reste plus qu’à SFR de changer de nom en vodafone et on aura l’impression de se retrouver outre manche…
    Virgin Radio… c’est bien à Londres mais Europe 2… ils ne jouent pas dans la même cours!

Les commentaires sont fermés.

Mode