C’est sans doute le plus petit dongle Bluetooth au monde puisqu’il ne fait que 4,5mm d’épaisseur et vous propose le Bluetooth 1.2, un connecteur coulissant ainsi qu’une portée de 10m. Comptez 19,99£.
via redferret
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les doigts sont pas beau xD 🙂
Le dongle est vraiment petit!
Les doigts sont vraiment moches! 😮 (comparé aux doigts manequins 😉 )
lol , cest le topic pour les doigts ou le dongle ? ^_^
Ce serait bien un modèle pour les PSP :-p
des dongles mini-USB ^_^
Mmm… Ca me rappelle un dongle que j’ai dans mon PC :
http://www.materiel.net/ctl/Blue...
pour un certain eee pc c genial ! 😉
han je me suis fait griller par stomba…
c’est mon EEEpc qui va etre content 😀
Allez sur le lien de Tartofraiz!! Je l’ai acheté et c’est super, et moins cher que celui-ci!!
"er" à intéressé…
Faut bien dire que c’est très pratique pour les ordinateurs portables… Pi ça évite d’avoir un gros machin qui sort du port USB, au risque de le cogner et de casser le port… Maintenant faut voir ce que ça donne quand on l’a en main, ou même dans sa poche… J’aurais peur de le perdre perso ^_^
Sargas : il ne faut surtout pas y toucher. Tu le mets et tu l’oublies… Je confirme que le mien marche également nickel sur mon EeePC (sous XP) 😀
Je vois qu’on parle dongle ici… Je dois faire un sujet pour un cour… si qq1 avait des petites infos… J’avoue je suis un peu perdu…"comment le terme "Dongle" a été créé dans l’environnement de l’innovation en lien avec les TIC, à quoi il correspond aujourd’hui en termes d’usages et de marché. Vous analyserez les différents types de services et de dispositifs liés aux différents "dongles" existants, en proposant une typologie. Vous chercherez ensuite de nouvelles applications, celles qui peuvent figurer dans des sites marchands ou non, et vous proposerez des pistes de développements futurs dans différents contextes d’usages : espaces publics et privés, mobilité, communautés d’usagers, "marshandising""