Passer au contenu

I’m a PC and I’m a PC

Dans la lignée des pubs GetAMac d’Apple, Parallels, le logiciel de virtualisation vous propose ses pubs inspirées évidemment de celles d’Apple et je dois avouer que de bon matin, c’est très sympathique ! Les trois autres sont dans la suite.

Dans la lignée des pubs GetAMac d’Apple, Parallels, le logiciel de virtualisation vous propose ses pubs inspirées évidemment de celles d’Apple et je dois avouer que de bon matin, c’est très sympathique ! Les trois autres sont dans la suite.

via Parallels

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. le choix se portera peut etre sur le fait que mac est trés mal classé sur la pollution et les stratégies de nous faire payer une fortune les changements de batterie des ipod et maintenant iphone.
    enfin moi c’est tout vue!!je suis gros et vieux donc passer pour un vieux beau ^_^

  2. Haaa les mac users. Vous prédisez la fin du PC, avec l’apparition de la virtualisation.

    Mais prenons le problème à l’envers : ce serais pas plutot la fin de mac os, avec la sortie de windows sur les mac ? mmmh ?

  3. Ca se saurait si les gens achetaient des macs seulements pour le materiel…
    c’est avant tous parcequ’il sont convaincus de la stabilité du système d’exploitation (Et ont peur d’installer une distrib linux lol). Donc la mort de Mac Os… j ai des doutes….
    Bref je n’entrerai pas plus dans se débat sans fin…

  4. La mort de Mac OS X, en tout cas pas. La mort des PC, en tout cas pas non plus. Un coup "méchant" pour Windows, non plus ! Vous devez toujours acheter vos licenses Windows, à ce que je sache ? Qu’est-ce qu’ils perdent ? C’est Mac, qui est gagnant dans l’histoire…
    Et si je ne m’abuse, il est impossible de supprimer totalement Mac OS X d’un MacBook (par exemple), non ? Il est possible d’installer les deux OS en parallèle, mais pas de virer totalement Mac OS… Donc, la parallélisation est en train de faire tomber les frontières. Pour plusieurs utilisateur, la principale raison d’un non-switch est LE programme introuvable sur Mac mais trouvable sur PC (par exemple : logiciel de modélisation entité-relations). Cette limite tombe grâce à la parallélisation…
    L’excellent matériel Mac (capteurs protégeant les têtes du / des disques durs en cas de chute, …), ET les programmes Windows…

  5. moi je suis ni pour l’un ni pour l’autre, meme si je tourne sous XP média center, mais ceci dit, les ‘pubs’ (plutôt vidéos) sont bien marrantes surtout la première avec le type habillé classe qui met la veste bleue xD j’aime trop !

    Vive les ordinateurs (mac ou pc) qui fonctionne c’est tout ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode