Passer au contenu

FeedBurner for free

Feedburner entrant dans la grande famille qu’est Google suit forcément la politique interne du moteur de recherche américain. Et comme pour ses frères et soeurs tels…

Feedburner entrant dans la grande famille qu’est Google suit forcément la politique interne du moteur de recherche américain. Et comme pour ses frères et soeurs tels que Picassa ou Google Earth, les services Feedburner Stats Pro et Mybrand, hier payants, sont désormais gratuits !

Merci Google, enfin presque, parce qu’à partir de maintenant, ça va être des pubs dans vos flux RSS ! Bah oui, il faut bien financer tout ça quand même !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ça m’étonnerai qu’on tombe sur d’la pub dans les RSS quand même ! Surtout que j’ai profité du compte pro gratos de FeedBurner qui est un trés bon service !

  2. Arretez la parano !!
    Ya une annonce officiel qu’il y a aura de la pub dans les RSS ?
    J’veux un lien qui l’annonce.

    Et vous avez peur de quoi ?
    Le gratuit sans pub, ca n’existe pas. Google n’est pas sur la toile juste pour nous faire plaisir et ne pas faire de profits.

  3. @Saxoprane : "Le gratuit sans pub, ça n’existe pas" Et si : le monde du libre… Du tout gratuit sans une publicité. Les modèles économiques libres existent et fonctionnent. Certes, ils génèrent moins de revenus que les modèles pûrement commerciaux (quoique, pour certains…) mais l’optique et le produit sont totalement différents. Linux est l’exemple parfait : l’OS totalement fonctionnel et totalement gratuit, sans aucune forme de publicité.

    Quand à l’annonce… D’un côté tant mieux, mais d’un autre, ce sera à voir. Si le service ne change pas mais qu’on voit apparaître de la publicité sur le site de feedburner mais pas pour autant dans les flux RSS, ça "pourrait" être une bonne chose… A voir.

  4. Mouais, m’enfin avec un peu de recul et une petite dose d’humanisme on se dis que ce genre de démarche n’est pas non plus une fin en soi.

    Perso si Google veut faire des profits tant mieux mais qu’on ne me demande pas d’y participer. La pub, pour ma part c’est inutile donc je propose à ceux qui veulent se bouffer de la pub d’en avoir et à ceux qui ne veulent pas de ne pas en avoir, il me semùble que c’est équitable…

Les commentaires sont fermés.

Mode