Passer au contenu

Nokia décroche un contrat de 900 millions de dollars

Le célèbre constructeur finlandais Nokia Siemens Networks vient de décrocher un contrat de 900 millions de dollar (660 millions d’euros) avec Bhartu Airtel Ltd., le plus…

Nokia Siemens

Le célèbre constructeur finlandais Nokia Siemens Networks vient de décrocher un contrat de 900 millions de dollar (660 millions d’euros) avec Bhartu Airtel Ltd., le plus grand opérateur Indien de téléphonie mobile, afin de prendre part au développement de son réseau !

PS : Ils ont la 3G là bas ? 😉

via Tech Auto News

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Correction, ce n’est pas Nokia qui a gagné ce contrat, mais Nokia Siemens Networks (produit de la joint venture Nokia / Siemens).
    Pour rappel, la partie téléphones portables de Nokia reste indépendante, mais la partie infrastructures réseaux d’opérateurs fait désormais partie de Nokia Siemens Networks.
    Ainsi, le logo présenté ici (Connecting People) représente la partie téléphones portables de Nokia et n’est plus d’actualité pour les réseaux !
    Pour le nouveau logo Nokia Siemens, —> http://www.nsn.com

    Nico

  2. Lol, Ils ont le 3g,

    Pourquoi tu dis ça, vous les européens, vous ne voyez qu’une partie de l’Inde(la pauvreté), et c’est écrit, afin de prendre part au développement de leur réseau, tu verras un jour,

Les commentaires sont fermés.

Mode