Passer au contenu

Le Sony BDP-S300 moins cher que la PS3

Sony vient d’annoncer que son lecteur Blu-Ray de salon, le BDP-S300 (présenté ICI en mars dernier), serait désormais vendu 499$ aux Etats-Unis soit 100$ de moins…

Sony vient d’annoncer que son lecteur Blu-Ray de salon, le BDP-S300 (présenté ICI en mars dernier), serait désormais vendu 499$ aux Etats-Unis soit 100$ de moins par rapport à une Playstation 3 ! Bon, ça reste toujours 100$ plus cher qu’un lecteur HD-DVD mais on y arrive au marché de masse !

Tiens, est-ce que Sony et Toshiba ont compris que ce n’est pas tant le prix qui bloque mais plutôt le fait d’avoir deux formats totalement incompatibles ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ca n’existe pas en Scny ? 😀

    C’est bien que les prix baissent, ça va permettre d’augmenter les ventes (autant pour les HD-DVD que pour le BluRay) et enfin décider du grand gagnant de ce combat… pour nous fixer sur LE produit à acheter.

  2. Non mais c’est pour montrer qu’on a divisé les prix par 2 depuis la sortie… alors qu’à la base Sony disait que sa PS3 était "un lecteur BluRay ET une console pour moins cher qu’un lecteur BluRay"

  3. A partir de 250 € je suis prêt à craquer pour un blueray par contre le HD-DVD je n’y crois pas trop…

Les commentaires sont fermés.

Mode